LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Serial a écrit :Lol je les connais eux, une sacré bande d'allumés.
Je me suis tapé une bonne barre .
"Evitez cependant les canapés où vous vous enfoncez, ils vous feront paraître faible."
Culte ! Tu ne baises toujours pas mais maintenant tu sais t'asseoir

[youtube][/youtube]

C'est juste trop beau <3
Ah merde, j'ai mis plus de 3 minutes à comprendre que ce n'était pas une parodie. Pourquoi ils parlent aussi len-te-ment?

PS: Wow, je viens de voir la vidéo tutorielle sur "comment s'asseoir". Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.
Raven a écrit :Je suis entré en guerre avec l'Admin de cette page : https://www.facebook.com/Infos.Sexuelles
T'as complètement raison dans ton propos.
Mais tu ne l'arrêteras pas pour autant.
Est ce que ça vaut le coup que tu perdes ton temps avec ce gogole?
Blusher: Lol, non non. Tristement Image c'est bien vrai.On dirait vraiment des curés quand ils parlent, puis ces temoignages! Ca me r'appelle des handicapés qui viennent de recuperer leurs mobilité

"Si vous voulez baiser il faut pas aller prendre un verre, c'est pas assez original il faut aller au musee ou a des expositions"

Plus j'en decouvre sur eux plus je me pisse dessus.

Venusian:

Je fait pareil moi aussi :D , mais bon quand t'est deja 1m d'elle faut pas non plus lui rentrer dedans lol.
Outkast a écrit :
Raven a écrit :Je suis entré en guerre avec l'Admin de cette page : https://www.facebook.com/Infos.Sexuelles
Ne faire confiance à personne.
Ce n'est pas un conseil, mais une règle.
Les filles jalouses sont très fortes pour donner du plaisir au lit.
Cela fait un peu mal au cul de lire ça sous le titre infos.sexuelles quand on fait profession d'accompagner les gens vers une meilleure vie amoureuse...
D'accord Blusher
Mais le mec il fait son business avec ça, c'est comme certains autres coachs, nous on sait que ce sont des merdes, des fakes et qu'ils jouent aux gourous avec leurs élèves, mais c'est le même principe, personne peut l'arrêter tant qu'il fait rien d'illégal.
Même si effectivement lire ça ça fait mal au cul oui.
Le mec il reste maitre chez lui, sur sa page, sur son site, et il a ses fans et il se fait suffisamment de pognon pour qu'un mec qui décide de lui dire que c'est pas bien ce qu'il fait il s'en foute.
Soyons honnête, c'est aussi ton fonctionnement et c'est aussi celui de FK, je vous place pas dans le même panier niveau motivation mais quand tu as un gars qui vient faire le redresseur de tort avec du "ce que tu fais c'est pas bien, la séduction c'est le mal", ben tu l'oublies.
L'autre ce sera pareil (et en plus, s'il fait ça par vice, il n'y a aucune raison qu'il fasse preuve d'éthique ensuite...)

C'est pas ce mec là qu'il faut chercher à faire taire en le raisonnant.
Il faut avoir comme lui des propos qui touchent les gens, mais qui les feront évoluer pour éviter qu'ils soient ouverts à ce genre de merdes. Non?
Blusher a écrit :
Outkast a écrit :
Ne faire confiance à personne.
Ce n'est pas un conseil, mais une règle.
Les filles jalouses sont très fortes pour donner du plaisir au lit.
Cela fait un peu mal au cul de lire ça sous le titre infos.sexuelles quand on fait profession d'accompagner les gens vers une meilleure vie amoureuse...
Image

Memeception.

Et j'en rajoute quelques unes pour le plaisir.
Une femme qui parle trop souvent de bouffe est une femme en manque de sexe.
- Tous les mecs sont à mes pieds. Tu ne m'arriveras jamais à la cheville.
- En même temps si t'as toujours les jambes en l'air..
Les filles veulent un mec qui peut dire ouvertement, « oui, c'est ma petite amie et oui je l'aime. »
Alors qu'en réalité, « Oui, c'est ma meuf, et oui je la baise. »
Oh les mecs, sachez qu'une fille bien ça ne se trouve pas, ça se mérite.
87% des filles aux yeux bleus ou verts sont timides.
Les filles nées les 6 derniers mois de l'année ont un plus grand appétit sexuel.
Le sexisme ordinaire, ce truc...
Bah à ce niveau là, c'est plus du sexisme, mais de la connerie à l'état brut :)
Pour moi les deux termes sont synonymes :mrgreen:
L'auteur de cette page est probablement le même mec qui multiplie les comptes du même genre sur Twitter - comptes qui cumulent plusieurs centaines de milliers d'abonnés. Sa stratégie ? Accroitre son audience de mongoles, à coup de citations faussement philosophiques, en donnant l'impression aux mongoles qu'ils réfléchissent et qu'ils ont compris la vie.

Et tu sais quoi ? Ca marche.
Ce mec, son audience, c'est des CENTAINES de MILLIERS de gens. Il a peut être même dépassé le million (c'est même assez probable).

Beaucoup de teenages, mais des adultes aussi.

Parier sur la médiocrité : pari gagnant, surtout sur les réseaux sociaux.
C'est un putain de cynique, parce que ce faisant, il entretient la stupidité ambiante, mais peut-on lui en vouloir ? il fait ce qui marche (et de toutes façons, ces gens là n'ont pas envie qu'on leur sorte la tête du cul, ils préfèrent renforcer leurs croyances limitantes, et rester bien au chaud le cul dans leur médiocrité).

Sans dec, allez regarder à quoi ressemble Twitter du côté des ados qui suivent ces comptes : si vous n'aviez pas perdu toute foi en l'humanité, ça devrait vous achever.

On gagnera pas cette guerre, je vous le dis. Ils sont trop nombreux, et ils voient pas d'inconvénient à être stupides, ignares et méchants.

Orelsan a écrit :je peux pas être le plus fort => je serai le plus stupide
=> Sad but true.

Et pour vous achever : "Arrêtez de nous montrer des femmes à poil"

Dans l’Attrape-Coeur, Holden Caulfield parle de rattraper les enfants qui courent dans les champs avant qu'ils ne tombent dans l'abîme : ben là, manifestement, on a un temps de retard, pour eux c'est foutu.
Répondre