Libérée ou déviante ?

Note : 22

le 08.02.2014 par h0tr0d

73 réponses / Dernière par h0tr0d8 le 19.08.2014, 21h24

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
(en ce qui me concerne, j'exclue zoophilie, nécrophilie et inceste de mon propos)
Hé, ne dit pas de mal de la nécrophilie !

C'est le seul type d'amour totalement pur, car il n'espère pas être payé de retour.

(Bon, je vous quitte. Je dois remettre de l'antigel dans maman, elle commence à sentir)

Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée le 20.02.14, 02h31 par Onmyoji
  • [0] Lol le 22.02.14, 16h38 par FK
(en ce qui me concerne, j'exclue zoophilie, nécrophilie et inceste de mon propos)
On peut aussi retourner le problème.

S"il y a fixation zoophile, on peut endosser le fantasme, en toute dignité.

http://www.google.fr/imgres?client=fire ... 24&bih=456

Elle est pas belle la vie ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 20.02.14, 12h57 par 384400blues
h0tr0d a écrit :
LuxLisbon a écrit :En fait j'ai l'impression que ton vrai problème maintenant, c'est que tu as peur que sexuellement, vous ne soyez pas compatibles ? Qu'elle en attende plus, et que tu n'arrives pas à la satisfaire ?
C'est exactement ça.

Mais effectivement le mieux est encore d'en discuter directement avec elle.
Ou de me la présenter
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Hélas, parfois il faut suivre son intuition, son instinct.

Le fantasme Zoophile n'était pas anodin.

Oui, cette fille était véritablement déviante.

Plus grave, cette déviance au niveau de sa sexualité, n'était que le reflet du reste de sa personnalité.

Je pense qu'on tente à tort de minimiser certaines perversions telles que l'inceste, la pédophilie, et la zoophilie.

Non, il ne s'agissait pas d'une fille libérée, mais d'une fille véritablement déviante à tous les niveaux, hélas, sa sexualité n'étant que le reflet du reste je le crains.
Répondre