Marre des flakes !

Note : 0

le 26.02.2014 par MomoAFC

23 réponses / Dernière par Fate le 12.03.2014, 21h01

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Salut salut,

Je fais appel à votre expérience car je me trouve confronté à un problème très frustrant en ce moment ! Je me suis nettement amélioré en SPU ces derniers temps et j’arrive à Numclose régulièrement… mais le souci est que beaucoup de filles qui semblaient très enthousiastes au moment de la discussion et même à l’idée de se revoir se transforment en flake :

- 40% ne répondent pas au 1er texto
- 50% entrent dans mon phone Game (avec tous les éléments:DHV, C&F, etc.), puis après une proposition de Date au bout de 3 ou 4 messages échangés : Beaucoup acceptent … pour finalement ne pas donner de nouvelles le jour du date, me donner un prétexte au dernier moment, ou bien ne plus répondre à mon phone Game une fois qu’il est lancé et qu’elles ont accepté le date.
- Il me reste les 10% restantes... (c'est à dire 2 filles pour le moment) avec lesquelles j'ai un bon Phone Game et un 1er date.

Je ne sais pas d’où vient le problème mais c’est très frustrant…
Pourquoi elles arrêtent de me parler tout à coup ? Comment puis-je m’améliorer pour passer du NC au date plus régulièrement ?

Merci d’avance pour votre aide !
C'est quoi exactement le "phone game"? Et c'est dans quel but?
Marre des flakes ? Mets des bottes !

Sérieusement, c'est quoi ton objectif quand tu abordes ? (hint : si c'est obtenir le numéro, tu confonds fin et moyen).
Ouais tu cherches quoi exactement?
Faut voir plus loin qu'une prise de numero, de nos jours ca veut plus trop dire grand chose :wink: .
Te prend pas trop la tete dessus c'est vraiment pas le plus important, peut etre t'etait deja a moitie convaincant des le debut et forcemment ca leurs donne moins envie de poursuivre. Soi au top quand t'abordes!

Si tu veux un bon phone game:
-Salut X, c'est Y. Voici mon numero, je propose qu'on se voit sur Z a 19h mardi. Bonne soiree
50% de reponses aussi et elles viennent toutes. Je ne voit pas ce qu'il y'a a faire en plus.
Serial a tout dit. Le seul truc que je rajoute c'est un truc marrant dans le sms de proposition de date pour la faire rire, quelque chose comme "Salut, pour aller sauver les pingouins ensemble je te propose blablabla ;)"

Si elle répond pas, relance un jour après. Elle te sort une excuse bidon le jour du rencart Pour ne pas venir?
(et d'ailleurs comment tu sais que c'est bidon? Il est possible qu'il y ait vraiment un imprevu)
Pas graaave, prends ca a la cool et propose lui un autre jour pour le rencart.

Une règle d'or: ne fais pas ton phone game parce que tu as vu que c'était cool de faire dhv ou c&f, mais parce que toi tu trouves ca cool, personnalise a ta façon.
(Clavier anglais pas d accent)

Est ce que je suis le seul a considerer les textos comme moyen de voir la fille dans la vraie vie et pouvoir communiquer/partager/echanger avec elle correctement? Et rien d autre?

Phone game, sms game? J avoue ne pas comprendre. Il est bien connu que quelque chose comme 93% de la conmunication est non verbale, pourquoi ce casser la tete a jouer avec les sms donc?

Surtout que ca peut etre source de mesentente, une blague un peu osee sans la maniere non verbale de le dire peut etre mal interprete.

Personnelement l unique but des sms notamment (je n appelle pas), c est de revoir la fille en chair et en os, tout en faisant le strict minimum pour, afin d eviter les imbroglios idiots.
Seduire une fille par sms? Chacun son style surement
En le disant en anglais car ne sonne pas terrible en francais. La partie phone c est juste un bridge pour la revoir
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 28.02.14, 13h30 par Blusher
Yess...

Bien entendu mon Phone Game a pour fin d'obtenir un date...

Mais je ne suis pas du genre à proposer un date dès le 1er texto... Je trouve que ça fait trop abrupt!
J'attends 2 jour avant d'envoyer le 1er texto pour ne pas faire trop needy. Et j'essaye de développer de l'attraction et du confort avant d'appeler et de proposer un date à vive voix si possible... par texto après un échange de 3/4 SMS en moyenne sinon!
Je me base sur le bouquin de Phone Game de Mehow pour cela.

Proposer un Date dès le 1er texto... pourquoi ne pas essayer?! J'ai l'impression de perdre mon temps plus qu'autre chose avec ma façon de faire jusqu'à présent.

Autrement, j'ai souvent pas de chance: ces derniers temps j'ai NC des étudiantes qui étaient sur le point de partir en vacances alors dur de convenir d'un date rapidement dans ces conditions^^

Après tout je pense que le moyen efficace de créer une attraction forte dès le départ reste l'INSTANT DATE!
L'attraction tu ne vas pas la créer par SMS ou même en l'appelant.
L'attraction tu la crées au moment où tu rencontres la fille, autrement dit le plus important est l'impression que tu fais à la fille quand tu l'abordes.

Tu peux avoir le meilleur phone game du monde c'est pas pour ça que la fille viendra au rencart si tu lui as fait une mauvaise impression au moment où tu as pris son numéro.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 08.03.14, 14h50 par Pete Foolish
MomoAFC a écrit :Yess...

Mais je ne suis pas du genre à proposer un date dès le 1er texto... Je trouve que ça fait trop abrupt!
J'attends 2 jour avant d'envoyer le 1er texto pour ne pas faire trop needy. Et j'essaye de développer de l'attraction et du confort avant d'appeler et de proposer un date à vive voix si possible... par texto après un échange de 3/4 SMS en moyenne sinon!

Proposer un Date dès le 1er texto... pourquoi ne pas essayer?! J'ai l'impression de perdre mon temps plus qu'autre chose avec ma façon de faire jusqu'à présent.
Autrement, j'ai souvent pas de chance: ces derniers temps j'ai NC des étudiantes qui étaient sur le point de partir en vacances alors dur de convenir d'un date rapidement dans ces conditions^^

Après tout je pense que le moyen efficace de créer une attraction forte dès le départ reste l'INSTANT DATE!
/ Les avis sont différents, pour ma part, phone/sms game peut importe n existe purement et simplement pas.
/ Ne dépends absolument pas du nombre de sms nécessaire, qui peut être 1 ou plus, sms game? pas du game selon moi.
/ Pour la date au premier texto, les avis sont souvent opposés. Essaye et voit ce qui fonctionne le mieux pour toi.
Expérience personnelle, j avais essayer la date, au premier ou second texto, je n ai jamais eu de réponses.

Ensuite et c est ce que je fais aujourd'hui, fonctionne pour moi (plus de reponses). Je ne te dis pas ça va fonctionner pour toi, mais tu peux essayer. Sachant que je suis moi même du genre impatient, j ai appris à la jouer plus cool.
J envoie un ping le jour même (dépend si espacé de quelques heures), ou le lendemain. Tiré du bootcamp que j ai fais il y a 3 mois.

"hey (surnom etc), random...but cool to meet you. Are you always so friendly to new people? JustDoIt" >si elle réponds, c est évidemment bon signe.
>> pourquoi elle réponds à ça? j y comprends: déjà bien que question fermé, c est léger et n engage à rien, si interaction suffisamment bonne avant, elle y répondra
Selon sa réponse, je réponds de suite ou pas (si elle pose une question). En tout cas, je n envoie pas plus de 2 sms/jour.

Le lendemain donc. J envoie un ping. Le genre de message, sans questions (ou question, mais pas plus de 2sms/jour) sans intérêt à première vue. Je t avoue avoir mis du temps à comprendre l intérêt, je veux dire, que va répondre une personne normale à ce genre de message? J ai réalisé que si elle réponds c est un mini investissement de sa part pour continuer "l interaction" par sms. Elle réponds donc.

Et selon sa réponse, le lendemain encore. Je re ping + dates pour dates. Ou re ping encore un coup. Elle réponds. Et le lendemain ping+date.
À prendre avec des pincettes, car tout dépend de la fille et ses réponses. Les sms ça peut les faire chier aussi, si elle pose des questions...

Le principe qui fonctionne pour moi depuis peu (plus de réponses) est de la joué relax, pas pressé, et léger. Et plus direct si besoin (elle pose une question au qu'elle elle veut une réponse franche? je lui donne). Je me mets à la place de la fille: le mec je lui ai donné mon numéro Samedi, puis m a envoyé un premier message Dimanche (le premier), envoyé un second message sans intérêt (ping) Lundi. Puis un autre message léger sans intérêt au quel j ai répondu Mardi. (celui la je le zape, dépendant de ses réponses, si elle semble ennuyé pourquoi attendre de la soûler?) Il est pas oppressant c est bien. Et m a proposé une date dans son message du Mercredi. Il est resté dans mon esprit pendant 4/5 jours et ne m a pas pressé de le revoir, pas needy c est sympa.

Essaye pourquoi pas. Mais oubli l idée de la game par sms ou en l appelant, pas du game ça à mon sens. C est juste ce casser la tête pour rien je trouve. Pourquoi faire compliqué quand tu peux faire simple. À savoir trouver le meilleur moyen pour toi même, qu elle y réponde et la date arrive.
Pour les filles dont tu n as pas de chance, c est balot mais ça arrive oui (m est arrivé pas mal de fois avec des filles qui repartent dans leurs pays ou loin).
Dans tous les cas, ce qui la pousse à répondre est la qualité de ta première interaction avec elle, et non pas ce que tu pourrais écrire.
MomoAFC a écrit :Yess...

Tu te goures complètement. L'instant date si ça débouche sur rien de concret derrière ça ne sert a rien,enfin peut être a ce que ça prenne plus de temps mais ça change pas grand chose de passer 1h avec elle ou 2min. Surtout.Surtout si c'est juste pour prendre un numéro je voit pas a quoi sa sert. Si tu veux faire des instant date fait le si vraiment tu veux plus pousser plus loin et que t'est du genre impatient,et que ça te saoule de prendre des numéros, de patienter un peu de temps pour la revoir et la dater, mais que tu veux sauter tout ça et aller droit au but.

Apres le temps d'attente et la manière de proposer un date c'est chacun son style , mais base toi sur ta propre expérience pas sur un ebook (Mehow, combien de fois il a teste ce qu'il écrit? plusieurs fois ou c’était un pure fantasme théorique?).Et oublie cet notion de confort/de développer de l'attract par sms , ça sert a rien et c'est beaucoup plus dur a distance. Le truc avec les numéros c'est que la balle est toujours dans son camp et tu peux pas vraiment faire grand chose si elle veut pas te revoir.

Si ça te saoule de tomber que sur des étudiantes qui se cassent en vacances (ça m'est arrive aussi pas mal de fois ces derniers temps tkt), change de catégorie? Vise les nanas qui restent, y'en a pleins d'autres, ou demande ce qu'elle fait les prochains jours ...
Répondre