Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Salut. Une petite photo prise hier soir après la douche. Depuis quelques mois, je suis passé à la cire-crème pour me coiffer, au lieu du gel. J'ai changé de shampooing, aussi un peu de coiffure; même si je fais pas toujours ce que je veux, "avec mes cheveux!" =P

Image

Sur la photo, mes cheveux avaient séché et j'ai rien remis dessus; mais ils commencent à prendre l'habitude et se coiffent un peu + facilement qu'avant.
Laisse pousser tes cheveux et change tes lunettes (voir essaye les lentilles).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 10.03.14, 17h15 par wayl
  • [0] 100% d'accord le 10.03.14, 20h04 par amelia
Changer de style de monture? Lentilles, déjà essayé 2 fois (2008 et 2013); pas le coup pour les mettre, pas non plus la patience. Je tentais pendant 20-30 min quasi tous les soirs, ça voulait pas accrocher et ça me rendait ouf' > terminé!

Pour les cheveux, quand tu dis de les laisser pousser, à peu près quelle longueur? Quand je les laisse trop, je trouve que ça fait "touffe" et ils prennent pas mal de faux plis. Trop courts c'est pas bon non plus. Là ils me paraissent pas trop chiants.
Ouais change de monture, franchement celles-là sont pas top je trouve.
Après à toi de trouver ton style mais pars sur des montures plus épaisses et unies, c’est vraiment la valeur sure.

Quelques exemples que j’aime bien, juste pour te donner des idées après à toi d’aller faire les essaies pour trouver ton style et ta forme :
http://i1.optical-center.eu/workspace/u ... 004_24.jpg
http://www.visiofactory.fr/img/p/1/2/0/9/2/12092.jpg
http://www.evioo.com/media/catalog/prod ... 086-90.jpg
http://i1.optical-center.eu/workspace/u ... 3_5139.jpg

Pour les cheveux je saurais pas te dire la longueur mais laisse pousser 2 mois sans couper et refais une photo pour qu’on te dise.
Là le souci de cette coiffure c’est que ça te fait un énorme front et une coupe trèèès classique. Profite de pas perdre tes cheveux pour avoir plus de longueur c’est un must.
En fait, le truc c'est quand j'ai commandé cette paire y'a 2 ans, j'avais quand-même auparavant essayé quelques autres montures + épaisses et unies comme tu dis, mais ça ne m'avait pas emballé, j'aimais pas ça sur moi.
Tout comme j'ai essayé les jean semi-slim, qui ne me vont pas et moulent mes trop jambes malgré ma silhouette bien fine.

De plus, j'ai un handicap de naissance assez fort qui m'oblige à porter des verres épais, malgré les amincissements. Les verres dépassent pas mal de la monture et j'aime pas. Y'a vraiment que ce type de modèle (avec la monture juste en haut) qui passe, je trouve.
J'avais des montures "stock" quand j'étais gamin, c'était horrible. D'ailleurs, mon 1er baiser, ce fut l'année où j'ai commencé à porter des montures + fines...

Mais je suis ok: sans lunettes, je me trouve indiscutablement + beau, surtout de face ou en vue de 3/4; j'aime pas trop mon profil par contre...

Pour les cheveux, ouais je tenterai de voir ça avec mes coiffeuses. Mais ça me semble assez énorme 2 mois! faudra désépaissir au moins une fois dans le mois, et donner un petit coup au niveau du cou et des tours d'oreilles. Sinon ça frisote et c'est assez moche.
La coupe sur la photo juste au dessus de ton post (19/07/13) te vas mieux, que celle que tu as actuellement enfin c'est mon avis...
Pour les cheveux, c'est trop court sur les cotés je trouve, c'est peut être ça qui te donne l'impression "touffe" au dessus quand tu laisses pousser un peu plus.

Pour les lentilles, c'est long de s'y faire mais mon fils aîné (qui a 16 ans) a bien réussi lui...l'opticien a dû te conseiller de le faire progressivement non? En gros, tu les portes chaque jour un peu plus longtemps.
Sinon, en apparté, on ne se connait pas mais je lis régulièrement tes posts ou tes interventions.
Je sais qu'on te dit souvent "de te bouger" ici mais franchement ils ont raison, on a l'impression que tu trouves toujours une excuse, une raison de ne pas prendre en compte les avis qui te sont donnés : force toi un peu!! C'est valable pour les lentilles et pour le reste :)
  • [0] C'est pas faux le 10.03.14, 19h53 par Suit
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 10.03.14, 19h57 par amelia
  • [0] C'est pas si simple le 10.03.14, 20h01 par GCeara
Des montures plus actuelles oui! Demande l'avis d'un bon opticien et essaie pleins de paires pour voir ce qui te correspond le mieux niveau style, confort, couleur. Personnellement, j'en ai deux paires, 1 pour travailler et rester chez moi, qui sont légères et tiennent bien sur le nez et une paire pour sortir, allez en cours, tout ça, plus lourde, en écaille et grosse, mais plus jolie et moderne.

Tu peux très bien trouver des créateurs moins chers qui font de supers modèles et tu seras plus original qu'avec les marques habituelles. Je peux te citer quelques marques par MP si ça t'intéresse.

Pour les lentilles, une chose à dire, persévère. ça fait quand même une grosse différence et c'est un confort inégalé au quotidien. Rien que pour nager, ski ou sport, pour moi, c'est indispensable. ou tes lunettes de soleil, comment tu fais? sachant qu'on ne peut pas monter des verres solaires à notre vue sur des gros verres?
En plus, ça t'offre la chance de varier. ça peut changer un look. Essaie d'autres marques de lentilles, demande à ton ophtalmo ou ton opticien de te passer différents échantillons. Essaie les collyres si besoin mais tente vraiment. Au début (genre 3/4 jours), j'avais bcp de mal à les mettre mais maintenant, c'est nickel. J'étais sur des mensuels au départ mais ça ne m'allait pas du tout, et les quotidiennes sont beaucoup mieux pour moi.
Si tu respectes les précautions d'emploi et fais attention à l'hydratation de tes yeux, tu ne regretteras pas, je t'assure. L'été, au ski ou pour sortir, c'est tellement mieux. Après au quotidien, les lunettes, c'est bien. Mais au moins tu peux choisir. En plus toi tu n'as pas le problème du maquillage qui pourrait couler ou quoi alors c'est encore plus simple.

EDIT: renseigne toi sur les lentilles à mettre en dormant et qui te donne une bonne vue pour la journée qui suit. Je n'ai pas essayé personnellement mais il parait que c'est pas mal. Et Oui je suis d'accord, tu donnes la sensation comme dans chacun de tes posts, de trouver une excuse pour ne pas nous écouter. Si tu refuses les conseils, alors abstiens toi (sans animosité aucune sincèrement :) )

Pour les cheveux, je suis d'accord aussi avec Cellar, c'est clair! Laisse les pousser et les cheveux un peu fou, suivant comment c'est, c'est hyper sexy. Après, il y a pleins de moyens de discipliner ses cheveux.

Cellar, j'ai fait un rapide tour des dernières pages de ce topic, j'ai bien rigolé avec ta photo aux toilettes :lol:
amelia a écrit : Cellar, j'ai fait un rapide tour des dernières pages de ce topic, j'ai bien rigolé avec ta photo aux toilettes :lol:
ah oui, j'avoue..moi aussi :mrgreen:
Chuuuuuuut les filles faut pas remonter les vieux dossiers comme ça ;)

Allez ça fait longtemps qu'on a pas montré nos gueules les gars, faites péter !

je donne l'exemple
Image
  • [0] Like ! le 10.03.14, 20h09 par amelia
  • [0] Like ! le 10.03.14, 20h10 par Suit
  • [0] Like a boss ! le 10.03.14, 20h14 par Bumble
  • [0] Like ! le 10.03.14, 20h16 par MaryeL
  • [0] Like ! le 10.03.14, 20h19 par Sathinelilly
  • [0] Like ! le 10.03.14, 20h48 par wayl
  • [0] le 10.03.14, 20h57 par The_PoP
  • [0] Inacceptable le 12.03.14, 01h20 par Raven
Répondre