LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Desolé pour le double post mais je viens de voir la vidéo de l'année....
J'ai pleuré de rire.

https://www.youtube.com/watch?v=W6DmHGYy_xk
triple post
Bon me jetez pas de cailloux, mais je suis allé voir Fiston ce weekend.

Ben franchement le propos est intelligent.

Oui je sais.

Frappez pas non plus.

Le scénario manque clairement de consistance, mais les dialogues sont bien écrits.

Et surtout le message adressé est digne de FTS ! Vraiment. En espérant que vu le nombre d'entrées qu'il va faire, cela ouvre les yeux à quelques uns. Le OI expliqué aux nuls :)
J'ai quand même envie de te jeter quelques cailloux ! :mrgreen:
Tiens en parlant de ça, j'irai bien voir Her qui sort mercredi je crois.

Si quelqu'un va le voir, ça m'intéresse de savoir ce que ça vaut au cas où :)



Et sinon, si il y a des fans de Araki qui passent par là, est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la sortie en France de A white bird in a blizzard ?
Outkast a écrit :Bof. Il y a des traces de mariages dans les sociétés amérindiennes et asiatiques qui remontent à très tôt dans notre ère, et c'était pas seulement conçu comme un mariage d'intérêt politique ou social, mais comme une union des deux esprits. La tradition de la poésie arabe célèbre l'amour bien avant le moyen âge.
La notion d'amour courtois remonte bien au moyen âge, mais ça ne reste qu'une chose mise en rapport avec la chevalerie, l'honneur et les gentilhommes.
En fait, vous avez inventé les AFC:p
D'accord avec ça.
Disons que l'amour courtois a fortement imprégné notre culture et notre manière d'envisager la relation amoureuse (à ce sujet, lire l'Amour et l'Occident de Denis de Rougemont, c'est pas chiant du tout et très éclairant sur notre rapport à la passion), mais l'amour en tant que sentiment n'a pas attendu le Moyen Âge pour exister (il est déjà évoqué dans la Bible : le Cantique des cantiques, ça parle bien d'amour, et d'amour charnel, qui plus est).
Il est sûr que les troubadours (et les trouvères : ne soyons pas racistes envers les nordistes) ont largement diffusé l'idée d'une union possible entre la dame (mise sur un piédestal, réputée intouchable) et le chevalier (qui entreprend mille prouesses pour la séduire) par le biais de la séduction — mais la réalité, c'est que les textes évoquaient souvent en filigrane le rapport du chevalier au mari de la dame en question (on prétend séduire la dame, mais en réalité on veut prouver sa valeur guerrière au roi) ; bref : une affaire d'hommes...
Hier j'ai sexualisé une conversation en proposant à une poupoune de faire l'amour avec des combinaisons faites de papier à bulles. Ma meilleure pickup line depuis 1987. Image
On peut piquer l'idée?
The_PoP a écrit :La vidéo des gens qui s'embrassent est juste un rayon de bonheur :)

Merci !
Et tu penses quoi de celle-ci Mister? Dommage, y'en a pas une avec des femmes Image

[youtube][/youtube]
Cutter a écrit :On peut piquer l'idée?
Ouay. Je suis curieux de savoir ce que ça peut donner avec qqun d'autre.
Répondre