Mais plus je me regarde plus j'ai l'impression que c'est mes hanches (donc l'os) qui pourraient être trop larges (Ce qui fait que je suis un peu baisé, car c'est pas un truc qui s'enlève facilement). Voilà une autre photo avec une vue globale ->
C'est vraiment très complexant. Je suis déjà un régime de type méditérannéen (Là je pèse 90 kg pour 1m93, j'ai déjà perdu 6 kilos ) Donc pour l'instant ce que je compte faire c'est beaucoup de cardio et finir avec du power training au niveau des muscles du dos et des obliques pour remplir de muscle "ces trous". Après évidemment y a du gras autour mais je ne pense pas qu'il y en ai tant que ça.
Est ce que vous pourriez eventuellement me donner un exemple d'horaire et d'exercices à suivre ? Parce que je sais que si j'ai pas de trucs précis je vais juste patauger à la salle pour au final pas grand chose

Et aussi eventuellement donner des heures de durées (Genre 1heure de cardio + 1 heure de power training du dos/obliques etc.)
Merci pour l'aide, on s'en rends pas compte mais c'est des choses qui peuvent te pourrir la vie si tu y accorde de l'importance