Au secours j'ai des formes de femme

Note : 1

le 15.03.2014 par whykar

38 réponses / Dernière par Cellar Door le 03.09.2014, 11h27

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Voilà j'ai des formes de femmes (de la graisse tout autour des hanches donnant une forme de bouée) et ça me complexe à fond ( d'ailleurs ma première copine m'avait dit : T'as une belle gueule mais t'es pas joli tout nu) http://www.noelshack.com/2014-11-139491 ... photo5.jpg

Que faire ? Please aidez moi :(
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 16.03.14, 19h12 par Iskandar
Que faire ?
Du sport, peut être?

T'as plusieurs options : tu travailles exclusivement la dessus en faisant des exercices adaptés abdos / obliques.

Tu fais un truc qui te tailles en V : Natation, aviron etc.

Je te recommandes une approche globale de toutes manieres : élargis tes épaules, muscle ton dos et tes pecs, changes ton alimentation et travaille la taille.

Y'a un exercice tres simple et tres chiant, c'est celui là :

[youtube][/youtube]
Comme le collègue du dessus, juste un peu de raffermissement à faire, rien de méchant
whykar a écrit : d'ailleurs ma première copine m'avait dit : T'as une belle gueule mais t'es pas joli tout nu
Mais quelle connasse!
T'aurai du la vanner gentiment déjà ta 1ere copine sur ça !

Bon sinon je te conseil de faire du sport comme on dit mes camarades du dessus, fait toi un programme de muscu à suivre avec sérieux, méthode lafay, muscu fonte ce que tu veux renseigne toi de ce côté là ! Fait attention à l'alimentation, car on a beau dire même si on fait énormément de sport si on n'a pas une alimentation béton on aura pas des résultats optimums ! Voilà
Mais plus je me regarde plus j'ai l'impression que c'est mes hanches (donc l'os) qui pourraient être trop larges (Ce qui fait que je suis un peu baisé, car c'est pas un truc qui s'enlève facilement). Voilà une autre photo avec une vue globale ->

C'est vraiment très complexant. Je suis déjà un régime de type méditérannéen (Là je pèse 90 kg pour 1m93, j'ai déjà perdu 6 kilos ) Donc pour l'instant ce que je compte faire c'est beaucoup de cardio et finir avec du power training au niveau des muscles du dos et des obliques pour remplir de muscle "ces trous". Après évidemment y a du gras autour mais je ne pense pas qu'il y en ai tant que ça.

Est ce que vous pourriez eventuellement me donner un exemple d'horaire et d'exercices à suivre ? Parce que je sais que si j'ai pas de trucs précis je vais juste patauger à la salle pour au final pas grand chose Image Et aussi eventuellement donner des heures de durées (Genre 1heure de cardio + 1 heure de power training du dos/obliques etc.)

Merci pour l'aide, on s'en rends pas compte mais c'est des choses qui peuvent te pourrir la vie si tu y accorde de l'importance
Vas sur des sites genre easy muscu et regardes les programmes.

Si c'est tes hanches, élargis ton dos. En plus c'est tres bon pour la santé.

Si t'as jamais fait de muscu avant, un PUTAIN de conseil : ne prends pas les échauffements a la légere et vas y progressivement.

Et vois ca comme un tout. Si tu muscles le dos, mets toi un peu aux pompes, épaules, jambes sinon ca sera pas harmonieux.

Si tu peux te permettre une séance de coaching dans ta salle, n'hésite pas.
whykar a écrit :Voilà j'ai des formes de femmes (de la graisse tout autour des hanches donnant une forme de bouée) et ça me complexe à fond ( d'ailleurs ma première copine m'avait dit : T'as une belle gueule mais t'es pas joli tout nu) http://www.noelshack.com/2014-11-139491 ... photo5.jpg

Que faire ? Please aidez moi :(
Image :?

Attendez, j'aimerais avoir l'avis des autres membres. Sérieusement. Vous trouvez qu'il a de quoi complexer sur son physique ?

Je veux dire, je sais pas, mais pour moi, s'il a pas le physique d'une star de ciné US, il me semble pas qu'il ait à se plaindre du tout du tout du tout, non ? Ou c'est moi qui évalue mal ?
Je dirais même plus : je trouve ça super chou moi ce corps légèrement féminin.
Ps :

"T'as une belle gueule, mais t'es pas joli tout nu

- Alors on est fait l'un pour l'autre, toi c'est l'inverse"

PAAAAAAAM
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like a boss ! le 27.03.14, 15h52 par Reborn
Ça dépend de quel corps tu aimerais avoir
Ça dépend de si tu peux accepter ton corps.
Ça dépend quel genre de nana tu vise.

Moi je te dirais et c'est mon simple avis, que tu aurais intérêt à faire du sport et travailler ton corps.
T'as effectivement des formes féminines, des hanches je veux dire.

J'ai été un peu pareil, sauf que c'était les fesses. Je suis un ancien gros, enfin ça fait bien 4 ans ou plus maintenant, mais au lycée mon surnom c'était fat boule.

Et je vais te dire, maintenant, mon corps est un de mes principaux outils de séduction (sans être Abercrombie). C'est plus facile, et puis t'as des filles pour qui c'est important.
Et surtout faire du sport et prendre soin de soi, avoir une belle hygiène de vie, c'est super important au long terme.
Pour la santé, pour faire des activités.

Mais je vais pas te mentir, si pour toi le physique des nanas est important (il n'y a pas de mauvaise réponse) il faut que toi aussi tu prenne soin de toi.
Ton corps est susceptible de déplaire à certaines catégories de filles.
Après c'est pas grave selon ce que tu veux, et si tu te mets au sport et tout, t'en aura pas pour longtemps.
Répondre