Je fais ce journal pour échanger avec les membres de FTS et aussi que cela me serve de balise pour voir mes éventuels progrès.
Je vis sur BORDEAUX depuis 16 mois, je suis arrivé en ne connaissant personne et depuis quelques connaissances depuis mon inscription à une salle de sport, mais tout ça reste dans le domaine de la rencontre dans la salle ça va pas plus loin, donc une vie sociale presque néante, rencontre avec des filles pareil la même néant, juste une fois au début de mon arrivée dans mon taf, qui a rien donné mais il y avait moyen la fille était venue chez moi et j'ai rien tenté...bref.
Partant de ce constat, et le temps de me créer un cercle social qui me permettra de rencontrer des filles par la même occasion, je me suis dis qu'il fallait que j'aille à leur rencontre, c'est à dire la rue ( j'englobe magasin type FNAC et cie)
8 mois de ça, je me suis "lancé" et donc bah... rien , j'ai rien tenté lol excuse qui fusait dans me tête, inutile de les citer vous connaissez, après 1 mois à raison 1-2 sorties/semaines d'arpentage de BDX j'ai laissé tombé et suis allé m'inscrire sur Badoo hum, ça à juste donner sur une période de 3 mois par intermittence un RDV chez moi direct ou j'ai rien tenté encore youhou!.
Ces 4 derniers mois j'ai fait un mix Badoo/ et usure de mes pompes dans Bordeaux qui à rien donné juste constater que je suis en mode léthargique.
Badoo j'ai stoppé depuis peu, les rencontres en journée ça me plait plus ( oui je parle d'un truc que j'ai jamais fait) je constate vraiment comme dit plus haut en street que je suis en léthargie, je sais pourquoi je sors mais arrivée sur le lieu, plus rien vide j'erre pendant 2 heures et je rentre chez moi bredouille ( ou broucouille comme on dit dans le bouchonois) les deux excuses qui reviennent le plus pour pas aborder pour moi c'est le regard des autres... quand je vois une fille qui me plait et qu'il y du monde autour " nan impossible il y a trop de monde! ils vont entendre" et quand il y a "personne" autour devinez... " nan elle va croire que je vais l'agresser" .
J'attends pas de conseils particulier, je suis un pro de le théorie, le mec qui sait tout mais qui applique pas ( on pourrait dire en fait que je sais tout sur rien au final puisque j'ai jamais expérimenté) je prendrais tout commentaire positif ou négatif.
Comme à dit notre ami F.Hollande