Bref nous habitons a 500km l'un de l'autre et ne nous sommes jamais vu "en vrai", mais nous echangeons et nous connaissons depuis longtemps via un jeu en ligne (et non sur un site de rencontres) ce qui a contribué a créer cette relation + amicale qu'amoureuse pour elle je pense.
Bref moi j'en pince pour elle, elle me donne des boules au ventre, je guette le moment ou elle va se connecter sur skype, facebook, ou autre, etc .. Et j'en souffre car je sens bien que je me monte la tete tout seul.
MAis les sentiments amoureux sont difficiles à maitriser, et j'ai donc décidé de me déplacer pour venir la voir, et pouvoir tirer les choses plus au clair, en tout cas avoir un vrai contact avec elle. Elle etait contente de savoir que j'allais passer vers chez elle, et a accepté, a mon grand bonheur dejà, qu'on se voit pendant mon sejour. Le probleme c'est que maintenant je stresse a fond pour ne pas tomber dans l'excés d'enthousiasme et etre decu encore une fois.
Je manque beaucoup de confiance en moi, et les rares fois ou je suis tombé amoureux, ait ressenti ce sentiment qui vous prend au ventre, je n'ai jamais réussi à etre zen lors des moments cruciaux, je deviens encore plus timide, nul etc .. Tanids que lors de relations plus plates, je n'avais aucun probleme pour seduire, ou ne me prenait pas la tete autant, n'etait pas autant déçu etc ..
Bref cela fait deja un gros paté, et je salue ceux qui ont lu ;-) Ca fait du bien d'ecrire dans un premier temps

Je n'ai pas réellement de questions, mais bon donc voila la situation, ajoutez à cela que je suis 5 ans plus vieux qu'elle ce qui n'aide pas (25 et 30) et qu'en ce moment elle est assez proche d'un
autre gars, la meme relation un peu qu'avec moi, mais je ressens qu'il compte + pour elle que moi (il semble plus proche d'elle car je suis quelqu'un de plutot discret, et lui quelqu'un de tres extraverti, drole etc et elle aime bien, à l'inverse de moi qui ne suit pas doué et n'ait pas trop confiance en moi, surtout en étant "en concurrence" j'ai tendance à m'effacer). Je joue donc mon Va-tout en décidant de venir directement la voir, car je sens que de toute façon, quelque soient ses sentiments, le temps que je laisse passer ne joue pas avec moi.
Avez vous des conseils pour etre détendu, savoir faire passer ses sentiments, sans trop empiéter sur son monde (j'ai pas envie de la décevoir, de mal agir etc ..) mais je n'ai aps envie non plus de me dire qu'encor une fois j'ai été nul en ne lui faisant pas comprendre clairement ma position.
Je pensais arriver avec un bouquet de fleur, est-ce déplacé ?
Des conseils pour passer un bon moment ensemble, en essaynt de la garder à mon contact le plus possible (faire qu'il y ait le moins de creux possibles, et qu'elle ne commence pas à songer à rentrer, apr exmple changer d'endroit, faire en sorte de marcher 10-15 minutes entre chaque lieu pour pouvoir discuter, faire plusieurs choses differentes : bars, visites, plage etc sans qu'elle s'ennuie et sachant que je ne conais pas ville ^^) et etre le plus gentleman possible, tout en ayant pour but de déclencher une flamme qui à priori n'existe pas en elle. Je ne peux pa jouer sur le physique pour compter la séduire, je ne suis pas bon en humour, surtout face à quelqu'un que je ne veux pas décevoir, et envers qui je veux pas passer pour un con en faisant une blague nulle, ou en bafouillant etc ^^
Enfin voila j'ai extremement peur d'etre decu et de faire "de la merde", emem si de toute facon si elle me considere comme un ami depuis tous ces longs mois, il y a peu de chances que ca change. Et j'en souffre car j'en reve depuis mainteant des mois sans jamais avoir vraiment su ou oser lui dire, de peur de la decevoir. D'un autre coté je n'arrive plus à la cotoyer via le jeu sur lequel on joue, conversation groupée skype, facebook etc car ça me rend trop triste. Etre un ami proche de quelqu'un dont on est fou amoureux, je n'y arrive pas.
Merci a ceux qui auront lu, et désolé si j'ai fait des erreurs (sujet hors suejt, mauvais forum etc ), en tout cas ça fait du bien d'ecrire

Après réflexion, j'aimerais vraiment réussir à a marquer des points et la surprendre dans le bon sens. Avez vous des techniques pour déclencher cela, exemple : faire des insinuations sous forme de blague dans le but de créer un jeu entre nous (facon ado) ou bien simplement attendre le bon moment apres un verre, ou un resto, pour prendre mon courage et lui déclarer ma flamme (etre plutot sentimental, ou plutot sur de soi pour lui faire passer cette confiance). c'est une fille qui n'a pas trop confiance en elle egalement, emem si elle n'est pas timide ou introvertie. Elle n'est pas materialiste, mais doit tout de meme apprécier son confort, mais ce n'est pas qqun de superficiel, c'est quelqu'un de "normal" ^^