LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Wayl ma parole tu es sur tous les bons coups en terme de série, haha visionner ce matin, tout comme l'épisode 2 de GoT

Mais j'suis trop triste après la saison 7 c'est finie Image
Rah dur de pas avoir de connexion internet autre que le wifi :(
Pour GOT ça va je peux le voir avec une pote mais Cali j'ai du m'arrêter à la saison 6 avec la blonde magnifique la ! Quelle série n'empêche, une des meilleures que j'ai vu avec GOT et The Big Bang Theory.
" you're a talker, listening to talkers make me thirsty. ..and hungry...i might have two chickens."

The hound is such a total badass
@Jay Anderson je suis en wifi et sa passe crème, j'suis même en freewifi plus précisément, pourquoi tu ne stream pas?

Ahha tu dois surement parler de faith, effectivement fiou...
Quand on dit à quelqu'un "tu stream", ça signifie retransmettre en direct du contenu pour information. A la manière de Twitch, par exemple.
Mes un an sur FTS aujourd'hui ... Voilà voilà :D
Félicitations :D.

Guillaume et Jay je vous conseille fortement de regarder Mixology si vous aimez Californication. Une des seules séries ou je lache des éclats de rire à chaque épisode ^^.

Instant GOT --> Je voudrais saluer la performance de Dinklage lors du mariage, magnifique :o
Mixologie est une tuerie, il FAUT regarder :D C'est plaisant, léger, assez pertinent sur les dynamiques sociales malgré le côté cliché des personnages... tout en sachant être critique vis-à-vis du "game", ce qui regardent me comprendront :wink:
amelia a écrit :Mes un an sur FTS aujourd'hui ... Voilà voilà :D
Ça me rappelles mon ex, qui connaissait la date de notre rencontre, de notre premier baiser, de notre première nuit, du jour où on s'est officiellement mis ensemble, de celui où on s'est dis "Je t'aime".

T'ajoutes à ça les anniversaires.

T'en rates un, tu peux te brosser pour une quelconque activité sexuelle pour une semaine, voire deux.
@Guigui Si tu as un site bien autre que dpstream envoie moi le lien en mp je suis preneur ;)

@wayl & Popovski Si guillaume me passe un bon site j'y cours de ce pas alors !

Aha Raven ça c'est dur quand même. Heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme ça sinon on ne serait pas sortit de l'auberge.
Répondre