Petite idée sympa si ça vous tente

(j'avais pas envie de faire un sujet juste pour ça, alors ce sera pour le troll )
Si vous êtes adeptes des massages :
Une huile végétale (ex: amande douce pour une huile qui reste longtemps ou de noisettes pour une huile sèche) ou un beurre de karité et vous ajoutez des huiles essentielles. Personnellement j'adore les odeurs orientales capiteuses, type ylang ylang et patchouli ( reconnues pour leurs vertus aphrodisiaque en plus ). Par exemple: ylang ylang patchouli orange douce. 3 gouttes de chaque par exemple (pouvoir odorant très puissant). Mais aussi plus fleuri si vous préférez, type rose ou lavande. Et pour un effet frais très sympa en été avec menthe poivrée.
Je trouve ça assez sympa et original, ça vous permet de choisir les odeurs et la texture qui vous conviennent.
Ou en huile de bain aussi, une cuillère à soupe d'huile et deux gouttes de chaques huiles et mélanger dans le bain.
Attention aux huiles essentielles, toutes ne sont pas utilisables sur la peau, il faut vérifier. Et doser en petite quantité. Voilà pour mon idée du soir, et ceux qui essaient, vous me direz si ça vous a plu.
( Sinon on trouve une huile de massage à l'ylang ylang toute faite chez The Body Shop, mais c'est moins drôle...)