LOL / TROLL
Lol. Bon résumé de situation.
Bah si le premier verre est un shot, c'est un peu bizarre effectivement, mais si c'est en fin de date pourquoi pas...
Perso je me sens plus à l'aise avec un mec qui boit un shot plutôt qu'un mec qui boit un jus de fruits...
Bah si le premier verre est un shot, c'est un peu bizarre effectivement, mais si c'est en fin de date pourquoi pas...
Perso je me sens plus à l'aise avec un mec qui boit un shot plutôt qu'un mec qui boit un jus de fruits...
C'est de la merde, il y a même pas le thé.
Je prends quasiment que du thé à la menthe.
C'est cool le thé.
Je prends quasiment que du thé à la menthe.
C'est cool le thé.
Donc d'apres ce que j'ai compris, si on boit a peu pres n'importe quoi d'autre que de l'huioe de foie de morue, soit on se la pete, soit on tremble comme une feuille, soit on est gay.
Science exacte.
Science exacte.
+1 Smooth pour le thé !
C'est affligeant ce genre d'articles ... Sans compter l'image " si tu bois pas t'es une merde " que ça véhicule ...
C'est affligeant ce genre d'articles ... Sans compter l'image " si tu bois pas t'es une merde " que ça véhicule ...
Le chien aboie, la caravane passe 

Bon, finalement, j'ai changé d'avis. Mon commentaire sur la Presse vaut plus pour "l'article" de Cosmo que l'étude un minimum scientifique de @ploum, qui a au moins le mérite d'avoir remplacer 42 dans mon questionnement sur la vie, l'univers et le reste.
En plus, je suis déçu, y'a pas "body shot" dans la liste de Cosmo. Trop risqué, rapport a ce qui peut se cacher dans un nombril ?
En plus, je suis déçu, y'a pas "body shot" dans la liste de Cosmo. Trop risqué, rapport a ce qui peut se cacher dans un nombril ?
Ho Smooth il m'a fallu au moins une bonne minute pour comprendre ahah 
J'ai appris un truc avec les peluches par contre, je ne savais même pas que ça existait .

J'ai appris un truc avec les peluches par contre, je ne savais même pas que ça existait .
Et les mojitos, ils sont ou les mojitos !?
On apprend vraiment jamais rien à lire Cosmo.
J'angoisse à la prochaine salle d'attente du toubib...
On apprend vraiment jamais rien à lire Cosmo.
J'angoisse à la prochaine salle d'attente du toubib...
Tu sais que t'es sur le Troll quand tu lis une page sur une chiure comme ça :p
Merci NeverEnough d'apprécier à sa juste valeur cette question existentielle.
Pourquoi Le Point n'a jamais titré sur les peluches de nombril (Qui sont-elles ? Quels sont leurs réseaux ?).
C'est inadmissible ce que les médias négligent nos vraies préoccupations.
Pourquoi Le Point n'a jamais titré sur les peluches de nombril (Qui sont-elles ? Quels sont leurs réseaux ?).
C'est inadmissible ce que les médias négligent nos vraies préoccupations.