LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ben tant qu'a nourrir un troll, autant que cela soit avec autre chose que des Lorem Ipsum sans gout par dizaines de milliers.

De toute façon, une fois passé les 65535 posts dans le Troll, on pourra arrêter de l'alimenter. (Very geek inside)
Je suis un mec chiant... Jus de fruit powaaaa :D.

Depuis que j'ai lu "la délicatesse", j'y tiens à mon jus d'abricot :p
Promets-nous, @ploum, que jamais oh grand jamais tu n'écriras un article contenant l'expression overused "comme on est sympas, on vous offre la traduction".
Pretty please?

Il faut que cela cesse, bordel.
Ça ne me viendrait même pas à l'esprit, cette tournure. D'ailleurs j'ai horreur des gens sympas.

Je préfère laisser le texte original (surtout quand il s'agit de sanskrit, que tout le monde devrait lire couramment) et écrire : Demerdez-vous avec ça.
ploum a écrit : D'ailleurs j'ai horreur des gens sympas.
Je me suis automatiquement exclamé "Tu n'es vrrraiment pas très sympa" avec la voix du Captain Abitbol.

[youtube][/youtube]
Je vais faire du troll pas drôle ...

Je me balade sur FB et je tombe sur la page d'un speudo PUA libertin qui raconte en long en large et en travers ses exploits sur FB et sur son blog. Bon jusque là, je m'en fous, c'est même marrant parfois, même si son style de game et son état d'esprit ne me plaisent pas vraiment.

J'en viens au fait. FTS et ses membres revendiquent une certaine éthique, un savoir vivre et une séduction respectueuse . J'ai pu m'en rendre compte à plusieurs reprises.

Et là, ce mec met cette vidéo : http://www.diaryfrenchpua.com/chuck-bas ... -arrogant/

En disant que les hommes doivent s'en inspirer. Ce sont des passages du personnage Chuck Bass dans la saison 1 de Gossip Girl et autant dire que dans cette saison son comportement est très limite. Preuve en est d'au moins deux passages sur les 7eres minutes où il tente de violer 2 filles différentes.
Et ce fameux "PUA" autoproclamé qui incite les mecs à imiter ses attitudes parce que ce seraient les comportements dignes d'un mâle alpha.

ça me choque quand même un peu. Je sais que ce n'est pas forcément volontaire, mais ça incite à des comportements peu reluisants. Bref. Parfois je comprends mieux pourquoi certaines de mes copines sont méfiantes et pour moi, ce genre de témoignages n'aident pas à la réputation des séducteurs.

-Coup de gueule terminé :D-
tu peux ouvrir un sujet là dessus plutôt que de le faire sur le troll
@Blusher : C'est fait :)

post353143.html#p353143
Pas la peine de te prendre la tete avec ca, ce type n'est rien de ce qu'il parle sur son site. A part l'image qu'íl véhicule sur internet ce type n'a rien d'un mec a femmes ou PUA comme il le prétend.
Et puis franchement en arriver a piquer les histoires des autres et inventer des vidéos de FC en 10 min faut vraiment etre en manque de validation sociale.
ça évite de troller le troll avec un troll Image
Répondre