The naked modo ça en jette ! Bon par contre comme the naked man il te faut une pose on attend la photo
ANONYME (ce membre a désactivé son profil et / ou a demandé à masquer son pseudo)
Note : 0
Ok, je vais la travailler. Je vous sortirai la photo quand j'aurais cousu mon manteau de mac en fourrure imitation croco que je planifie d'avoir pour le burning man... Nu en dessous évidemment.
Une idée ou je peux me faire un vrai bling bling trop gangsta?
Tu te rases le crâne, tu portes un bandana, tu vires le haut, caleçon qui monte un demi-mètre plus haut que le jean, tu te fais tatouer "Modérateur FTS, une vie de putain de bandit", et tu te lances dans le Rap.
Et tu rajoutes d'une façon tout-à-fait aléatoire des chaînes, des grosse bagouzes, et des nanas de vingt-deux ans avec des poitrines hors-normes.
Voilà le mode d'emploi.
Et aussi tu te mets en photo sur Facebook en fumant des gros pets.
ANONYME (ce membre a désactivé son profil et / ou a demandé à masquer son pseudo)
Note : 0
Ouais bizutage FTS : aborder des filles à poil, en disant "salut je suis modérateur FTS, on fait l'amour ?"
Simplicité, naturel, et une petite pointe d'originalité pour le fun.
Je suis en train de réfléchir à lancer une pétition pour que chaque Européen puisse réclamer des relations sexuelles avec n'importe lequel des eurodéputé(e)s. Je me fiche du consentement, et de ce genre de choses, je pense que toucher pas loin de 300 Euros pour une signature, qui n'engage à rien à une journée de travail mérite bien une petite contrepartie.