LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
http://libertedelafesse.com/
Au contraire je comprends assez le salaire des députés. Après tout ils ont des responsabilités importantes, autant les tenir avec un plus gros appâts du gain. Même si ça n'empêche pas la corruption de certains apparemment...

Par contre le cumul des mandats et des fonctions (municipales + européennes) je trouve ça vraiment idiot et contre productif.
Et sur le troll, ça parle salaire des eurodéputés. Y a comme une souris dans l'potage, quand même.
Mis à part le lobbying, que tu peux leur faire déposer un amendement de ton choix si tu es prêt à lâcher à les billets, qu'il y a des expositions avec buffet gratuites durant toute l'année, qu'ils ont un salaire fixe, mais qu'ils sont payés à chaque jour où ils viennent travailler, ce qui pousse "certains" à arriver à 18h00, à s'enregistrer, puis à partir à 18h06 avec un chèque de 284 Euros, et enfin qu'ils refusent les caméras dans le Parlement, malgré les accréditations, et qu'ils fassent appel au service de sécurité, alors là, oui, ils méritent leur salaire.

Mais bon, à ce compte, j'oserais presque dire que Staline, à part un génocide, quelques guerres et quelques famines, c'était pas un mauvais bougre.
La faute aux reptiliens sionistes mangeurs de quenelle je crois...
Bon, quitte à troller, je vais le faire sur le troll (je trouve ça un peu vulgaire, mais bon...)
Terrigan a écrit :Plus j'y réfléchis, plus je suis convaincu que [...] [Et hop je découpe la phrase. Trop longue, trop chiante, comme d'habitude... Ceci dit si c'est pour caler à la place une digression longue comme le bras entre crochets, ça ne sert pas à grand-chose...] l'orgasme vient ensuite; pas ensuite en termes chronologiques, ensuite en termes d'idées.
Alors voilà, si comme moi vous voulez mettre les mots "idée" et "orgasme" dans la même phrase, je vous conseille le mélange 8.6, desperado, muscat.
Pourquoi ça trolle et ça rigole sur le forum pendant les périodes de partiels? Pourquoi :'(
J'ai trouvé le défi pour le nouveau modo, passer dans paye ta shnek Image Image

Les pandas s'invitent ici aussi
des pandas des pandas des pandas Image Image Image Image
Image
Répondre