Vos idéaux féminins / masculins.

Note : 46

le 22.03.2013 par Owen

627 réponses / Dernière par Jalapeno le 02.03.2022, 16h58

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Oui, et elle a joué dans d'autres films plus... confidentiels :mrgreen:

ET C'EST PAS C'QUE VOUS CROYEZ BANDE D'OBSEDES !!
Rien que dans XXX haha :blbl: avec son manteau de fourrure je revois la scène tient
Roooo!! si, si vous êtes des "trolls volants" de topic en topic avec amelia qui colle ses pandas partout. :lol:

Bon sinon Asia Argento, sa féminité particulière, son accent italien et sa voix si grave, j'adore!!
Bon au lieu de troller je vais apporter ma contrib, même si certains on déjà dû être dit.. :

Cam gigandet : un regard de folie et un charme.. Bien que dans never back down je le défoncerai aussi
Image

Amber heart : bon pas besoin d'explication :lol:
Image

Channing tatum : J'adore son style, son regard bref ces films sont pas mal aussi
Image

Rachel McAdams : Normalement je suis plutôt brune, mais la elle a un charme...
Image

Bon y'en a encore énormément !

Je rajouterais qu'emma watson est très jolie(encore plus que sur ces photos) pour l'avoir aperçu en vrai mais pas pu lui causer :(
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 06.05.14, 18h45 par MaryeL
Sathinelilly a écrit : Bon sinon Asia Argento, sa féminité particulière, son accent italien et sa voix si grave, j'adore!!
Oui oui oui j'ai bien capté qu'elle fait chavirer les nanas aussi.
Je me grille si je mentionne Tori Black et Lou Charmelle?
@Owen: Qui sont ces jeunes filles (pourquoi je ne m'attends pas aux actrices de petite maison dans le prairie ^^) ?

Personne n'a mis Amanda Seyfried ! Je la trouve magnétique, elle dégage en même temps de la pureté et quelque chose d'ultra sexuel. Je la préfère à Scarlett personnellement. Et sa scène avec Julianne Moore ( qui à un moment m'a donné envie de devenir rousse d'ailleurs) est juste ouch dans Chloé.

Image

Bon sinon en mecs, je retire tout ce que j'ai pu mettre sur ce topic. Il faut pas aller chercher bien loin, suffit d'aller sur le topic des photos des membres :mrgreen: (ne me remerciez pas, j'ai toujours été douée en léchouilles Image )

EDIT: Ma dernière remarque était en partie humoristique. Je m'explique. En réalité, lorsqu'on me demande quel homme je trouve super beau (acteurs, mannequins,..), j'ai toujours énormément de mal à répondre. Parce qu'au final, le physique, c'est cool lorsque je le vois mais ça ne me marque pas vraiment. Je suis beaucoup plus touchée par un homme que j'aurais rencontré en vrai, avec lequel j'aurais passé un bon moment, où j'aurais établi une connexion, de n'importe quelle nature. Parce qu'il y a toute la part de sensations qui s'ajoute, le parfum, la voix, le rire, la façon dont vous froncez les sourcils, la façon, dont vous allez nous toucher, dont vous nous regardez. Alors même si peut-être vous n'avez pas le corps de Ryan Gosling, au final c'est pas le plus important.

Je crois que c'est mon message peace du jour, c'est sympa ce genre de catalogue de bombes et je suis la première à saliver devant une photo, mais c'est tellement stérile à côté d'un homme en chair et en os qui nous fait rire et nous enivre de son odeur. (barbe ou pas barbe d'ailleurs).
  • [0] C'est de la lèche... le 08.05.14, 13h35 par tibdeconne
  • [0] Lol le 08.05.14, 14h18 par MaryeL
  • [+1] Post de qualité le 08.05.14, 14h51 par John_Rimbault
  • [0] Yep le 08.05.14, 15h58 par wayl
[youtube][/youtube]

Ok.
Ok.

C'est bon. Même Olga est morte. Même Olivia Wilde.

C'est fini.
Mon idéal féminin.

[youtube][/youtube]

Tombééééé sous le charme/

Again
  • [0] le 08.05.14, 15h56 par wayl
Dommage que la voix ne suive pas...

Pour vous les filles :

Image
Mr.Smooth a écrit : C'est bon. Même Olga est morte. Même Olivia Wilde.
Again
WTF O_o J'aurais jamais cru lire ça un jour.

La nana, d'un point de vue plastique est belle, mais j'ai du mal avec son visage, et en règle générale, c'est pas trop mon genre.

Je note néanmoins ton infidélité Smooth.
Répondre