Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
@amelia, pas de post partiel pour moi :p c'est abrutie à la corpo mette ça jeudi et j'ai une épreuve le vendredi, à moins que j'aille passer mon épreuve avec 3 grammes (à réfléchir )
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée le 07.05.14, 19h56 par amelia
  • [0] Courage le 07.05.14, 20h11 par wayl
Je reviens, je vais sur la page 30 Millions d'Amis dire que je vais aller en Chine manger du Panda, et saloper leur habitat naturel.

Guillaume, j'étais dans un état que nous qualifierons de "Pas net" quand je suis allé passer mon épreuve de Philosophie au Bac. J'ai eu 17.
  • [0] Like a boss ! le 07.05.14, 20h21 par amelia
  • [0] Inacceptable le 08.05.14, 02h24 par wayl
guillaumedu-89 a écrit :
Bon ces images étant déjà sur le net, j'espère que ça ne posera pas de problème, sinon je les enlèverais

...

Je finis par des filles quand même voyons :p Les filles vous pouvez y aller en mode femme à barbe haha
Hahha trop bien, c'est pour Venusian et moi, ça! Carnaval tous les jours! ounts ounts ounts
  • [0] Like ! le 07.05.14, 23h49 par amelia
Les propos entrainant la maltraitance animale sont bannis de FTS en raison de la loi 2408 du code de la drague sauvage, article 210. Merci de mesurer vos propos ou cela entrainera une sentence à coup de bâtons.

Ze Naked Modo
Owen, je dis ça très sérieusement, je crois que j'arriverais jamais à m'y faire à ce que tu sois Modérateur. Je me dirais toujours "Nan, c'est pas un Modérateur, c'est Owen, c'est le mec tout nu là".

Et c'est pas en demandant à Venusian ses techniques, aka je mets du vert que ça changera. :'(
  • [0] 100% d'accord le 08.05.14, 02h25 par wayl
Lol.

En fait ca changera pas beaucoup sauf que je pourrai mettre des coups de pression aux nouveaux.

Le côté "mes freres calmez vous" je le faisais déjà.
Owen, c'est l'élément Peace du groupe ahah

Mais là, il te manque un truc Owen... Faut que tu mettes un panda, t'es pas dans le move là.

Sinon, je présente officiellement mes excuses à FK pour avoir initié le règne Panda sur FTS et d'avoir mis des coeurs partout. C'est juste l'expression de trop d'amour printanier.

Image Image Image
FK doit être dans une grotte, à regarder Inspecteur Barnabé et il reviendra quand il n'y aura plus de Pandas.
  • [0] Mdr !! le 07.05.14, 23h09 par amelia
J'ai trouvé un panda pour les adultes.

*âmes sensibles s'abstenir *

http://img11.hostingpics.net/pics/772054panda.png

Image Image

On peut ajouter des koalas sinon. Au moins on peut être sur qu'ils ont bonne haleine (eucalyptus héhé )

Pardon d'avance pour cette blagounette.
Pourquoi c 1 koala ton image ?

Si vous n'avez pas capté la référence, vous ne méritez pas de vivre sur l'Internet Français.
  • [0] Lol le 07.05.14, 23h46 par MaryeL
Répondre