@Owen: Qui sont ces jeunes filles (pourquoi je ne m'attends pas aux actrices de petite maison dans le prairie ^^) ?
Personne n'a mis Amanda Seyfried ! Je la trouve magnétique, elle dégage en même temps de la pureté et quelque chose d'ultra sexuel. Je la préfère à Scarlett personnellement. Et sa scène avec Julianne Moore ( qui à un moment m'a donné envie de devenir rousse d'ailleurs) est juste ouch dans Chloé.
Bon sinon en mecs, je retire tout ce que j'ai pu mettre sur ce topic. Il faut pas aller chercher bien loin, suffit d'aller sur le topic des photos des membres

(ne me remerciez pas, j'ai toujours été douée en léchouilles

)
EDIT: Ma dernière remarque était en partie humoristique. Je m'explique. En réalité, lorsqu'on me demande quel homme je trouve super beau (acteurs, mannequins,..), j'ai toujours énormément de mal à répondre. Parce qu'au final, le physique, c'est cool lorsque je le vois mais ça ne me marque pas vraiment. Je suis beaucoup plus touchée par un homme que j'aurais rencontré en vrai, avec lequel j'aurais passé un bon moment, où j'aurais établi une connexion, de n'importe quelle nature. Parce qu'il y a toute la part de sensations qui s'ajoute, le parfum, la voix, le rire, la façon dont vous froncez les sourcils, la façon, dont vous allez nous toucher, dont vous nous regardez. Alors même si peut-être vous n'avez pas le corps de Ryan Gosling, au final c'est pas le plus important.
Je crois que c'est mon message peace du jour, c'est sympa ce genre de catalogue de bombes et je suis la première à saliver devant une photo, mais c'est tellement stérile à côté d'un homme en chair et en os qui nous fait rire et nous enivre de son odeur. (barbe ou pas barbe d'ailleurs).