LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ah ouais merde :<

Je pensais qu'elle allait avoir un gosse ou quoi, un truc un peu cool.
Du coup c'est prévue qu'elle est un gosse etc. Mais avoir un enfant n'entraîne pas une fin de carrière :)
Syd_, mon père n'est pas d'accord avec toi.

Je voulais me lancer une pique comme ça hihi.
D'accord que ? C'est cool d'avoir un gosse ? :p
J'ai une grosse soirée de prévu chaque vendredi et samedi des 4 prochaines semaines. je crois que dieu veut que Mai soit le mois de la décadence.
Je te jurée que t'aura ta bimbo d'ici a fin de mois.
Quoique vendredi je suis pas sur qu'il y aura des nanas.

Bon je rentre de la campagne ce soir pour faire boooooordel
Cellar Door a écrit :J'ai une grosse soirée de prévu chaque vendredi et samedi des 4 prochaines semaines. je crois que dieu veut que Mai soit le mois de la décadence.

Je crois qu'il doit y avoir un dieu chelou qui a décidé de nous faire le meme cadeau .

(enfin pas de soirée de mon coté) , ca sent le mois de décadence pour moi aussi.
Déroulons le tapis rouge pour Faker Image

private joke
En tant que sale hater, je suis déjà comblé, Fnatic s'est fait écraser. Gaykkles, SexPeke, je peux pas supporter ces mecs.
Révélation du jour:
Je viens de comprendre que OMG veut dire Oh my god. Je pensais que ça voulait dire organisme modifié génétiquement, genre inspiré de OGM.
Je comprends mieux pourquoi j'ai toujours trouvé son utilisation bizarre ... Une nouvelle dimension s'offre à moi.
Répondre