LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Egocentrique, mais ce post c'est juste pour voir si on peut lire ma signature.
Complétement d'accord mon ptit Raven, je hais tous les petits kikous fnatic.

D'ailleurs ton commentaire sur Alex'Ich des Gambits? :p
wayl a écrit :D'ailleurs ton commentaire sur Alex'Ich des Gambits? :p
J'ai chié un cactus.

Sinon, depuis mon passage en Or, c'est Mr.Raven.
@Venusian: j'ai le même problème, on ne voit pas toujours ma signature sous mes posts, pas que ce soit quelque chose de palpitant ma signature mais voilà :)
Enfoiré :'(

Amelia, tu as essayer de cocher sur (dans les options):

Désactiver les BBCodes
Désactiver les smileys
Désactiver les liens
--> Attacher ma signature (les signatures peuvent être modifiées ici)
Votre signature n'apparaîtra que si votre réputation est supérieure ou égal à 10.
M’avertir lorsqu’une réponse est postée.

Voir la flèche.
C'est bon j'ai trouvé pourquoi! J'oubliais tout le temps de cocher "afficher ma signature" avant de poster . Merci quand même Wayl :)
Je pensais que ton objectif serait différent.

Du genre : "Que les Pandas envahissent le monde, qu'on mange des cookies en forme de coeur en se faisant des câlins en grenouillère, devenir pharmacienne pour aller sauver les petits Koalas roses mignons, et avoir une moustache".

Va falloir que j'me trouve une signature aussi ... Hum ...
Ahahah Raven, c'est vrai que ça aurait pu être ma signature, je le mettrai dans la version mise à jour de milieu d'année.
Mais j'avais trouvé cette idée de Cellar vraiment sympa et mine de rien, ça m'a aidée à garder mes objectifs en tête, sans me perdre (ou moins que d'habitude).
On verra le résultat mi parcours, suspens .

Mais ces deux objectifs ne sont pas incompatibles. Et j'ajouterai : commencer à faire des calins aux arbres et réciter de la poésie aux fleurs ;).
WTF j'me fais draguer sur Facebook.

Ça y est, j'crois qu'il est temps de come back dans le game. Je dis stop à la paresse, la solitude, la masturbation, et je me jette dans le grand bain du sexe débridé, de l'échec scolaire.
Raven, c'est bon j'ai édité ;)

C'est bien je suis fière de toi et j'ai hâte de lire un peu tout ça sur ton journal. On dirait que les dieux du game sont définitivement avec vous les gars en ce moment.

(ça mérite bien un petit panda Image )
Répondre