Comme on peut pas noter sur ce topic, je le mets ici : +10000Raven a écrit :WTF j'me fais draguer sur Facebook.
Ça y est, j'crois qu'il est temps de come back dans le game. Je dis stop à la paresse, la solitude, la masturbation, et je me jette dans le grand bain du sexe débridé, de l'échec scolaire.
LOL / TROLL
Fini tes partiels et c'est la débauche mon petit raven ! J'ai déjà je ne sais combien de rencards à prévoir... ça promet d'être du grand n'importe quoi après mes partiels ! Have fun and give pleasure madafaka !Raven a écrit :WTF j'me fais draguer sur Facebook.
Ça y est, j'crois qu'il est temps de come back dans le game. Je dis stop à la paresse, la solitude, la masturbation, et je me jette dans le grand bain du sexe débridé, de l'échec scolaire.
Penser à ceux qui picole pas mal, week post partiels tourner des caves de champagne, filles and co
Moi j'en ai aucun, zbrah zbrah.
Comment est ce possible qu'en 2014 j'ai encore le débat avec ces futurs médecins glorifiants leurs métiers tout en rabaissant ceux des autres sous prétexte que ça sauve des vies "directement".
Je hais les médecins prétentieux.
Je hais les médecins prétentieux.
Développe wayl haha :p t'es en quoi déjà?
Tkt Raven tu vas en avoir beaucoup plus que moi ;)
Tkt Raven tu vas en avoir beaucoup plus que moi ;)
Je ne lis plus vos posts, j'ai une obcession obcessionnelle : BORDEL POURQUOI QU'ON VOIT PAS MA SIGNATURE ?!
En Droit^^.
Bah un ami médecin, qui vient me dire que la médecine est The métier le plus important pour la société parce qu'il sauve des vies.
Bah un ami médecin, qui vient me dire que la médecine est The métier le plus important pour la société parce qu'il sauve des vies.
Soit content pour lui, au moins il a une vocation.
C'est sa vision des choses, après c'est dommage pour lui s'il l'érige en vérité absolue.
Mais tant qu'à faire je préfère les médecins par conviction d'être utiles et qui veulent sauver des vies à ceux qui cherchent l'oseille avant tout ou qui ont fait médecine comme papa/maman
Et je précise que je ne travaille pas DU TOUT dans le monde médical hein
C'est sa vision des choses, après c'est dommage pour lui s'il l'érige en vérité absolue.
Mais tant qu'à faire je préfère les médecins par conviction d'être utiles et qui veulent sauver des vies à ceux qui cherchent l'oseille avant tout ou qui ont fait médecine comme papa/maman

Et je précise que je ne travaille pas DU TOUT dans le monde médical hein

Arrête de me flatter va.guillaumedu-89 a écrit :Tkt Raven tu vas en avoir beaucoup plus que moi ;)
J'fais pas de rugby, et j'ai pas d'abdos, je pars avec un sérieux handicap. :3
De plus en plus enfin dans ma fac quand tu les entends parler disent faire médecine pour les sous.. C'est sur qu'après beaucoup se plaignent des médecins condescendant etc.
La médecine sauve des vies, mais un avocat aussi mais pas pareil
Un préparateur physique/coach sportif sauve des vies aussi mais encore une fois pas pareil !
Enfin voilà, certains sont assez fermé dans leur vision mais d'autres sont ouverts.. T'inquiète pas wayl !
La médecine sauve des vies, mais un avocat aussi mais pas pareil

Enfin voilà, certains sont assez fermé dans leur vision mais d'autres sont ouverts.. T'inquiète pas wayl !