Début du phone game
Je voulais savoir, au bout de combien de temps vous décidez d'envoyer votre premier message une fois avoir eu le numéro de votre target
Quelques heuress pour qu'elle ne vous " oublies pas " ou deux trois jours pour lui laisser l'impression que vous n'êtes pas d'un naturel pressé ?
Ou faites vous ça plutôt au feeling selon la personne ?
Et sinon faites vous une différence entre un numéro pris en Spu à celui pris en Npu ?
Quelques heuress pour qu'elle ne vous " oublies pas " ou deux trois jours pour lui laisser l'impression que vous n'êtes pas d'un naturel pressé ?
Ou faites vous ça plutôt au feeling selon la personne ?
Et sinon faites vous une différence entre un numéro pris en Spu à celui pris en Npu ?
Le Règlement Universel International de la Drague préconise trois jours.
Mais perso, j'envoie des fois un texto dès le lendemain en lui disant que je la rappellerai dans 2 jours et 20 heures pour respecter cette charte universelle.
<- Disclaimer : une bonne dose de compréhension du second degré est indispensable pour comprendre ma réponse ->
Mais perso, j'envoie des fois un texto dès le lendemain en lui disant que je la rappellerai dans 2 jours et 20 heures pour respecter cette charte universelle.
<- Disclaimer : une bonne dose de compréhension du second degré est indispensable pour comprendre ma réponse ->
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Like ! le 08.05.14, 20h11 par amelia
Perso j'envoie un texto le soir même du NC pour filer mon num avec un petit détail fun sur la soirée ou sur la rencontre. Déjà si elle répond à ce texto c'est bon signe. D'ailleurs si à ce moment-là elle poursuit la conversation et rentre dans tes délires n'hésites surtout pas à lui répondre, ça créera du confort.
Ensuite j'attends 2, 3 jours voire plus en fonction de mon emploi du temps et de quand je vais pouvoir caler une date ou lui proposer une soirée.
Ensuite j'attends 2, 3 jours voire plus en fonction de mon emploi du temps et de quand je vais pouvoir caler une date ou lui proposer une soirée.
C'est quoi cette esprit de descendre les gens quand il demande des renseignements sur une partie de leur pratique. Je sais tres bien que la drague, ça n'as rien de scientifique comme l'est, l'astronomie ou la physique. C'est bien pour ça qu'on parle de sciences humaines pour dissocier les deux.
Mais dans ma question, je cherche à savoir qu'est ce qui pousse certains players, a envoyer très tôt et d'autres plus tard des messages, pour comme ça, p-e me convaincre de changer certaines habitudes.
Moi, j'ai pris l'habitude d'attendre 4 voir 5 jours avant d'envoyer mon premier message, et là réponse de Snow me permet de voir les choses sous un autre angle.
Alors que ta réponse Venusian, je ne pense pas qu'elle fasse avancer la communauté. Ainsi je cherche a avoir plusieurs réponses pour me forger un avis. Car oui je pense qu'une réponse 2h après ou 5 jours après a quelle différence au niveau du résultat final, et de l'impression qu'on laisse à la fille.
Après je ne détient pas la vérité absolue, si ça trouve, celà ne change rien du tout. C'est p-e ce que tu penses, dans ce cas je serais ravie dans parler avec toi
Mais merçi de ton second degré, rafraîchissant
Mais dans ma question, je cherche à savoir qu'est ce qui pousse certains players, a envoyer très tôt et d'autres plus tard des messages, pour comme ça, p-e me convaincre de changer certaines habitudes.
Moi, j'ai pris l'habitude d'attendre 4 voir 5 jours avant d'envoyer mon premier message, et là réponse de Snow me permet de voir les choses sous un autre angle.
Alors que ta réponse Venusian, je ne pense pas qu'elle fasse avancer la communauté. Ainsi je cherche a avoir plusieurs réponses pour me forger un avis. Car oui je pense qu'une réponse 2h après ou 5 jours après a quelle différence au niveau du résultat final, et de l'impression qu'on laisse à la fille.
Après je ne détient pas la vérité absolue, si ça trouve, celà ne change rien du tout. C'est p-e ce que tu penses, dans ce cas je serais ravie dans parler avec toi

Mais merçi de ton second degré, rafraîchissant

- [0] Détends toi le 09.05.14, 10h59 par Cellar Door
Mon message n'avait effectivement qu'un but : dédramatiser le questionnement. Tout en sachant que d'autres répondraient plus sérieusement.
Et souvent ce genre de questionnement fait oublier que la réponse est vraiment basique : ça dépend de quand tu veux/peux la revoir, et comme avec un pote il faut la prévenir assez tôt avant tout simplement.
Et souvent ce genre de questionnement fait oublier que la réponse est vraiment basique : ça dépend de quand tu veux/peux la revoir, et comme avec un pote il faut la prévenir assez tôt avant tout simplement.
Je crois qu’il faut arrêter avec ce mythe du mec trop needy parcequ’il envoie un sms après avoir pris un numéro, c’est le genre de mauvaise interprétation qui n’aide pas à avancer.keryo a écrit :ou deux trois jours pour lui laisser l'impression que vous n'êtes pas d'un naturel pressé ?
Etre détaché ça ne se mesure pas au temps attendu avant d’envoyer un sms.
Une fille ne va pas vous trouver needy ou pressant parce que vous avez envoyé UN SEUL MESSAGE !
Par contre si tu envoies plusieurs messages d’affilé, ou que tu essayes d’alimenter une discussion artificielle alors qu’on sent bien que la nana n’en a rien à carrer, là ouais tu vas surement être catalogué lourdingue.
Je crois vraiment que tout le monde aura beaucoup à gagner en oubliant ce genre de règle, d’où la pertinence de la réponse de Venusian qui montre bien qu’en prenant les choses au second degré et à la légère, les échanges peuvent être bien plus sympa.
- [+1] A lire le 09.05.14, 13h12 par amelia
Et puis quel plaisir y a t-il à faire ce genre de calculs ? Sincèrement.
C'est anxiogène, on se fout la pression, et au final la séduction noircit un peu le quotidien plutôt que de l'égayer.
Au delà de ça, je ne crois pas au "phone game", malgré l'exemple bien amusant que j'ai cité plus haut.
Téléphone = pour fixer un rdv. Donc : le calcul est juste une histoire basique d'emploi du temps.
C'est anxiogène, on se fout la pression, et au final la séduction noircit un peu le quotidien plutôt que de l'égayer.
Au delà de ça, je ne crois pas au "phone game", malgré l'exemple bien amusant que j'ai cité plus haut.
Téléphone = pour fixer un rdv. Donc : le calcul est juste une histoire basique d'emploi du temps.
- [0] Absolument le 09.05.14, 17h25 par Cellar Door
Bon okay, vous m'avez convaincu, j'ai pas trop calculé mes " croyances " avec les numéros closé, mercredi soir. Ce qui donne une date ce soir, alors que si j'avais attendu mes 3 jours pour " rien " je serais p-e resté cloîtrée chez moi
Merci pour vos posts qui on suivis en tout cas.
Je partage de plus en plus votre opinion, c'est d'ailleurs votre expérience qui doit vous faire parler dans ce sens. Que les calculs en séductions ne servent pas dans 95% des cas. Il faut juste maîtriser le minimum des bases sur les dynamiques sociales et basta !
Merci pour vos posts qui on suivis en tout cas.
Je partage de plus en plus votre opinion, c'est d'ailleurs votre expérience qui doit vous faire parler dans ce sens. Que les calculs en séductions ne servent pas dans 95% des cas. Il faut juste maîtriser le minimum des bases sur les dynamiques sociales et basta !
- [0] Yep le 09.05.14, 20h42 par Cellar Door