LOL / TROLL
si le pick-up devient trop gonflant, je vais faire de la plongée avec les phoques. Trop d'amour ici <3
Moi je vais ressortir le bon vieux "tu veux pas être mon amoureuse ?" à plein de filles dans la rue cet aprem, tiens.
Je ne me trimballe pas nu, donc les filles ne savent pas pour les abdos :p Le rugby défigure un peu le visage aussi ça peut faire peur aux filles haha !Raven a écrit :Arrête de me flatter va.guillaumedu-89 a écrit :Tkt Raven tu vas en avoir beaucoup plus que moi ;)
J'fais pas de rugby, et j'ai pas d'abdos, je pars avec un sérieux handicap. :3
Le weekend s'annonce musical à Paris !! Timballes et grosses caisses en prévision pour le dernier weekend en France d'un pote qui part en Australie 
Il fait quel temps (pourri) là haut ?

Il fait quel temps (pourri) là haut ?
Petite confidence : j'ai fait du rugby pour la magnifique série policière de France 2, Candice Renoir.
[youtube][/youtube]
Moralité: baladez-vous en costard si vous avez une santé fragile.
Et connerie à part, soyez cool et serviable avec tous ceux qui en ont besoin, ça fait un bien fou. PEACE
Moralité: baladez-vous en costard si vous avez une santé fragile.
Et connerie à part, soyez cool et serviable avec tous ceux qui en ont besoin, ça fait un bien fou. PEACE
Je vois de plus en plus mon petit "Peace" faire des enfants dans les propos d'autres membres. J'en éprouve honneur et plaisir.
Peace.
Peace.
owen quand j'ai vu ça j'ai pensé à toi
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Je les avais oublié ceux là :
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]

Sérieux, le monde des adultes et du travail, c'est encore pire que ce que j'imaginais (et de base, je suis un pessimiste). Et quand je dis ça, je ne parle pas du risque ou des exigences de performances, qui sont plus basses que ce que j'imaginais.
Sérieusement, vous gérer comment toute cette médiocrité ? Je pensais en être assez débarrassé en sortant du monde des études. Au contraire, je me rends compte qu'elle s'alourdit pour un niveau jamais atteint jusque-là, et m’étouffe comme jamais !