LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Mais pourquoi vous vous bouffez le bec sur le rosé? Si vous êtes dans le sud, c'est du PASTIS qu'il faut boire. Et rien d'autre.
Carton jaune. Faute au cliché ! Image
Même pas vrai : j'suis de Paris et c'est ma boisson préférée.
Splif, ouais enfin tu peux être passionnée si tu vend à perte etc. Fin tu vois ce que je veux dire ça sert pas trop :/

Owen, j'ai pris une grosse taule au pastis, rien que l'odeur m'ecoeure maintenant ! Mais bon faut protéger la couche d'eau jaune ;)
Personne veut pour le champagne fts alors roh c'est triste :(
Moi c'est le goût de l'anis qui me dérange. Mais je respecte les autres religions Owen, pas de soucis avec ça.

Guillaume, là tu part dans l'extrême. Bien sur qu'il ne faut non plus partir dans la perte et ma faillite mais ce que je veux dire, c'est que dans ce milieu, les petits viticulteurs se contentent de peu. Du moment qu'ils ont de quoi faire vivre la famille et le domaine.
Après moi je demandais, c'était par rapport au fait d'avoir discuter avec un viticulteur justement et c'est ce qu'il me disait c'est tout :)

Je boit de tout sauf de l'anisé :p
Je ne bois que de l'alcool fort.

Le vin, mon père en boit, il a toujours essayé de m'initier, ça m'a jamais plu. La bière, j'en bois quand il s'agit de se préparer à faire passer plus gros, mais ça me fait vomir quand j'en bois plus d'une ou deux.

Par contre, le Whiksy et la Vodka, ça descend tout seul.

Et quelques fois, justement, ça descend comme ça rentre.
Arf la bière, je me rappel quand au rugby on vidait les packs, ah on en aura vidé de la canette et à faire des concours de celui qui descendait le plus vide sa bière. Avec tous les gages et jeux d'alcools en découlant !
Le whisky tout sauf le peel's qui passe même pas avec du coca (foie de luxe haha)
La bierre allemande mes amis, la bierre allemande (actuellement dans le Nord, on la sent passer)
@wayl, c'est sur que c'est top ! fait toi un petit trafic, tu en ramène à des gens etc. ça fait de l'argent haha
Répondre