LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Dans l'Yonne, ils boivent de la Heineken donc :'(
haha, t'es cinglé passe chez moi tu vas voir si il n'y a que de la HK :p Mais si ya pas de bière allemande vaut mieux une HK que la bière de clochard la tu ne crois pas?
Arrêtez vos conneries !

Faites comme Mr.Smooth , Buvez de l'eau , fuel for life . En plus ça blanchit ta pisse et ça la fait moins puer.
Nan Smooth, d'après ce que j'ai compris il boit du thé vert à la menthe, ça c'est la classe :D
Aussi mais je me r'appelle de l'époque ou c'était de l'eau :lol:

Sinon avec l'eau on peut faire pleins de trucs a part blanchir sa pisse. Tiens par exemple samedi dernier ma voix n'était pas rauque ou cassé au réveil , j'ai enchaîné des pintes d'eau toute la soirée !
Serial a écrit :Faites comme Mr.Smooth , Buvez de l'eau , fuel for life . En plus ça blanchit ta pisse et ça la fait moins puer.
P'tain, j'ai pensé à la combinaison des Fremen de Dune en lisant ce commentaire...
Dans le nord y a aussi la bière Belge qui n'est pas vilaine hein... Et puis bon pour Raven c'est à mi-chemin de l'alcool plus fort :)
Un mojito Absinthe Basilic sinon rien, merci.
Une bière à 14°, qu'on a goûté la dernière fois une sacrée piquette !
L'eau ça fait rouiller et sa protège pas la couche d'eau jaune serial ! J'aime le thé à la menthe mais la il fait chaud pour du thé :p

GoT épisode 6 :fuckyeah:
I demand a trial by combat.

Go, Tyrion, go!
Répondre