LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
C'est overrated Game of Throne.

J'ai regardé quand j'étais pas net, ça passait sur une obscure chaîne de la TNT. J'ai rien pigé. Trop de familles, trop de conneries de nobles, de Comtes, de Guerres de mes couilles.

Mais j'ai vu un nain avec une voix roque, et une coupe des années 90.

Alors j'ai passé un bon moment.
Tyrion, c'est le nain. Précisément.
Déjà saison 6? Trop la flemme de tout rattraper alors.

Raven, t'es plutôt sur Breaking Bad ou The walking dead toi non?

The_PoP a écrit :Dans le nord y a aussi la bière Belge qui n'est pas vilaine hein... Et puis bon pour Raven c'est à mi-chemin de l'alcool plus fort :)
Enfin un pour remonter le niveau de la conversation sur la bière. Parce que bon HK, et pourquoi une bière anglaise non plus
Raven, t'es plutôt sur Breaking Bad ou The walking dead toi non?
Aucun des deux.

J'ai regardé Breaking Bad à l'époque où ça venait de commencer, j'ai décroché, et j'ai jamais eu la force de m'y mettre.

The Walking Dead, je suis tombé par hasard devant à la télévision récemment, j'ai pas du tout accroché.

Toute cette hype autour de ces séries me déçoit sans doute plus qu'autre chose, alors qu'au contraire, j'aime me faire surprendre. Là, je commence doucement à arpenter la dernière saison de Californication. Si le show garde de sa légèreté et de sa surprise, et qu'il ne s'enferme pas dans sa trame principale, je devrais passer un bon moment.
Le panda à cœur et le panda fêtard sont apparues dans les smileys populaires.

C'est que ça se reproduit vite ces bêtes là ! :mrgreen:
splif, c'est l'épisode 6 de la saison 4 pas la saison 6 xD
RosieRosette a écrit :Le panda à cœur et le panda fêtard sont apparues dans les smileys populaires.

C'est que ça se reproduit vite ces bêtes là ! :mrgreen:

Tiens, tu en mérites pour ta remarque pleine d'amour envers les pandas :

Image
Ahah merci !

Niveau série, y a Chuck que j'ai trouvé vachement sympa. C'est un mélange entre des geeks et quelques espions, avec un peu d'eau de rose. Bref une série légère no prise de tête !

(Et puis Sarah elle est trop belle Image )
Raah mais même pour les smileys évolués je dois me faire validé par un modo !

Je disais donc :

Haha merci !

Et que pour les séries j'ai trouvé Chuck vachement sympa. C'est un mélange de geeks et d'espions, avec un peu d'eau de rose. Bref série légère et no prise de tête ! (Puis Sarah elle est trop belle <3 )
Californication ftw! :D

Sinon Tyrion deserves an award for his prestation in the episode 6, j'ai failli pleurer....
Répondre