LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Après pres de deux ans sur FTS je n'ai pas encore réussi a saisir le but de ce topic, à chaque fois que je viens c'est juste du non-sence. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m’éclairer.

ps: Je remercie profondément les participants de ne pas avoir spoilé la saison 4 de GOT, ca me touche profondément. Je me suis rendu compte après coup que j'avais utilisé le mot "profondément" deux fois dans la même phrase. God I need to fuck !
Tu viens ici pour dire n'importe quoi, pour parler de n'importe quoi, pour te moquer des autres, pour dire que les smileys Pandas c'est un truc de femmes.

Entre autres.

Et aussi, des fois, tu parles de trucs qui te tiennent à coeur, d'articles qui font l'actualité.
En fait tu fais ce que tu veux.

Dédicace aux filles (ce sera la seule) :

Image

Eh mais vous vous foutez de nous? Pourquoi les pandas quand on a ca?

Image
@wayl ne me spoil pas le dernier épisode. Déjà que je suis trop triste que ça s'arrête après la saison 7 hank moody :(
Déjà que le début de saison est un peu en n'importe quoi, j'attend la suite :D pis Faith me manque elle est tellement hum (insérer un mot pour la décrire à votre façon )
Image
Faith, c'est pratiquement une allégorie en fait.

Je n'imagine pas le rock'n'roll autrement qu'en cette blonde sulfureuse, indomptable qu'est Faith.
+1 Raven

Moi celle qui m'a vraiment marqué et que j'ai trouvé magnifique, c'était l'élève strip teaseuse de Moody.... on aurait dit l'incarnation du désir...
Euh je vais faire le rabat joie mais perso Californication j'ai arrêté de regarder :

Saison 1 : Géniale.
Saison 2 : Grandiose
Saison 3 : Pourrie
Saison 4 : J'avais mieux à faire...

En plus Hank Moody c'est la version sexy de Charles Bukowski donc autant lire Factotum, Post Office et Women.
N'importe quoi Owen!
Elles sont toutes cools sauf la saison 6.
La dernière me fait vraiment marrer.

La stripteaseuse? euro!
Non le top des nanas dans Californication c'est:
-la hippie en rollers
-la meuf qui joue Mia dans le film tiré du roman de Hank
-Karen
Pas convaincu.

Mais bon j'admet avoir un souci : les séries, a part 6 feet under j'en ai jamais suivi aucune (et encore c'est parce que c'était l'occasion de mater ca avec ma copine de l'époque).

Au passage, vous connaissez masters of sex? C'est pas ouf mais les filles de la séries envoient sévere.
C'est si bien que ça Californication? J'en ai déjà entendu parler pas mal de fois mais jamais eu le courage de me taper 6-7 saisons. J'ai déjà trop de retard dans ce que j'ai à voir en film/série/manga.

Bon quand j'ai fini ma saison 4 de Walking Dead, je me met a quoi? GoT ou Californication?

A vos votes les gens.

@ Raven, je vais insister sur Walking Dead car ça fait vraiment longtemps que j'avais pas vu une série aussi réaliste (hormis le contexte bien sur, je parle sur le côté survie) et où les persos évoluent de manière VRAIMENT intéressante. Beaucoup de surprises et de rebondissements et des scènes d'actions bien tordues parfois.
Répondre