LOL / TROLL
Le jour où Owen détestera la gauche, j'irais peut-être voter, réussir mes études, ou faire du sport.
Et peut-être même que j'arrêterais de dire qu'il y a trop de places handicapées dans les centre-villes.
D'ailleurs, j'attends de vous tous la même ardeur lorsqu'il s'agira de dire au prochain random qui va cracher (à raison) sur l'ump, le fn, Jacques Cheminade (Mon candidat pour 2017) qu'on ne veut pas de la politique sur FTS. Je suis très attaché au principe selon lequel le forum serait apolitique, mais ça veut dire qu'il faut s'abstenir de parler, en bien comme en mal, de tous les bords politiques. Pas qu'on évite de dire du mal de la gauche qui se gauffre, mais qu'on peut dire que Jean-François Copé passe ses journées à demander des démissions de ministre sur Twitter (Ce qui est d'ailleurs très drôle).
Sinon, à part ça, vous me donnez tous envie d'écrire une petite chronique, un truc bidon à la con, je sais pas trop où, si j'ai le temps, et si j'en ai l'envie, j'y réfléchirais sans doute.
Et ça me fait plaisir de voir Owen qui s'emporte comme ça. Je crois que j'ai une bonne influence sur lui.
Ah sinon, j'me suis trouvé une religion : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jediisme
Et peut-être même que j'arrêterais de dire qu'il y a trop de places handicapées dans les centre-villes.
D'ailleurs, j'attends de vous tous la même ardeur lorsqu'il s'agira de dire au prochain random qui va cracher (à raison) sur l'ump, le fn, Jacques Cheminade (Mon candidat pour 2017) qu'on ne veut pas de la politique sur FTS. Je suis très attaché au principe selon lequel le forum serait apolitique, mais ça veut dire qu'il faut s'abstenir de parler, en bien comme en mal, de tous les bords politiques. Pas qu'on évite de dire du mal de la gauche qui se gauffre, mais qu'on peut dire que Jean-François Copé passe ses journées à demander des démissions de ministre sur Twitter (Ce qui est d'ailleurs très drôle).
Sinon, à part ça, vous me donnez tous envie d'écrire une petite chronique, un truc bidon à la con, je sais pas trop où, si j'ai le temps, et si j'en ai l'envie, j'y réfléchirais sans doute.
Et ça me fait plaisir de voir Owen qui s'emporte comme ça. Je crois que j'ai une bonne influence sur lui.
Ah sinon, j'me suis trouvé une religion : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jediisme
Justement Owen, ça me paraissait surprenant de ta part que tu écrives ça^^. My bad, pour la mauvaise compréhension.
Je ne peux que plussoire ton dégoût du rattachement des émotions à la politique. Un peu dans le style facebook --> "1j'aime = 1 claque contre le FN".
Je ne peux que plussoire ton dégoût du rattachement des émotions à la politique. Un peu dans le style facebook --> "1j'aime = 1 claque contre le FN".
Je regarde encore et c'est une des rares séries qui trouve grâce à mes yeux.Owen a écrit :Euh je vais faire le rabat joie mais perso Californication j'ai arrêté de regarder :
Saison 1 : Géniale.
Saison 2 : Grandiose
Saison 3 : Pourrie
Saison 4 : J'avais mieux à faire...
En plus Hank Moody c'est la version sexy de Charles Bukowski donc autant lire Factotum, Post Office et Women.
Cela dit, je reste persuadé qu'ils auraient dû arrêter à la fin de la saison 3, à la fin de la séquence avec Rocket Man en fond sonore. Juste magique et tragique de finir là-dessus. Le reste n'a jamais eu la même intensité, ni la même profondeur.
[youtube][/youtube]
J'avoue...
Le reste n'a jamais réussi à être aussi intense ni aussi profond parce que justement c'est trop profond pour être exprimé correctement dans ce format.
Les bouquins de Bukowski, eux, y arrivent.
Reste que Californication aura eu le mérite d'amener des gens à les lire, ces bouquins. Ou les relire, dans mon cas. Et rien que ça c'est méritant.
Ca et l'absence de l'agent Scully, aussi.
Les bouquins de Bukowski, eux, y arrivent.
Reste que Californication aura eu le mérite d'amener des gens à les lire, ces bouquins. Ou les relire, dans mon cas. Et rien que ça c'est méritant.
Ca et l'absence de l'agent Scully, aussi.
Si la série s'était arrêté à la saison 3 on aurait jamais pu rencontrer Eddy Nero. Donc non, non et non.
Je suis complètement fan de ce mec
Je suis complètement fan de ce mec
En fait je n'ai jamais vu aucun rapport entre Hank Moody et Bukowski.
Carrément aucun, j'ai lu beaucoup de ses livres dernièrement et il y a certains point communs. Ça reste cependant superficiel!
Merci les gars. Ouais ce matin j'étais CARREMENT pas d'humeur.
J'vais faire le mec mystique mais a chaque fois que je passe une nuit de merde pleine de cauchemards je découvre LE LENDEMAIN que c'est ou c'est juste avant la pleine lune.
Et dans la foulée ma lituanienne m'a planté. Et je le savais pas que j'étais véner.
Energies? Ondes cosmiques? Trop de café? Seuls les reptiliens savent.
Et puis franchement Blusher :

Tu vois VRAIMENT PAS le rapport?
(Hank Moody ca fait un peu penser à Henry Chinaski, non?)
J'vais faire le mec mystique mais a chaque fois que je passe une nuit de merde pleine de cauchemards je découvre LE LENDEMAIN que c'est ou c'est juste avant la pleine lune.
Et dans la foulée ma lituanienne m'a planté. Et je le savais pas que j'étais véner.
Energies? Ondes cosmiques? Trop de café? Seuls les reptiliens savent.
Quand même le mec de LA écrivain maudit qui baise et qui boit...En fait je n'ai jamais vu aucun rapport entre Hank Moody et Bukowski.
Et puis franchement Blusher :

Tu vois VRAIMENT PAS le rapport?
(Hank Moody ca fait un peu penser à Henry Chinaski, non?)
Je sais bien Owen, mais c'est une version tellement glamour par rapport au clodo qu'était Bukowski que ça en est risible. D'autant qu'il ne fumait jamais de pétard et exécrait le rock.