LOL / TROLL
Un mélange de Nikki Sixx et de Bukowski avec la gueule de Lou Reed, en quelque sorte...
C'est vrai que l'expression "inspiré de Bukowsky" est un peu forte. Le seul point commun est le coté alcolo et quasi sex-addict. Mais j'ai remarqué que parfois y avais des clins d'oeil a Bukowsky, comme l'utilisation de l'expression de "dirty old man" dans je ne sais quel episode ou la fois ou Caren l'appel directement Bukowsky.
Je suis complètement d'accord, le coté clodo fauché et impoli fait partie du charme du personnage d’écrivain maudit, or le gars conduit des porches et couche avec des actrices. Mais je dois avouer que j'aime tout de même cette sérié, rien que pour Charlie Runkle.mais c'est une version tellement glamour par rapport au clodo qu'était Bukowski que ça en est risible
Moody conduit une vieille Porsche qui a largement dix piges, dont un phare est cassé, couverte de crasse, et de poussière.
Y'a une longue histoire trés drôle pour expliquer pourquoi le phare est cassé.
Rien que pour ca il mérite mon respect..
[youtube][/youtube]
^^On pourra carrément en faire un mix techno
Rien que pour ca il mérite mon respect..
[youtube][/youtube]
^^On pourra carrément en faire un mix techno
Carrément.C'est vrai que l'expression "inspiré de Bukowsky" est un peu forte.
Mais reste que ce marketing là a amené certains à lire Bukowsky. Et donc de voir à quel point y'a une énorme différence. Justement. C'est bien l'intérêt, d'ailleurs.
Moi ca me rappelle ca Bukowski 
Et la Thailande quand je lui ressemblait presque et que je le découvrais
[youtube][/youtube]

Et la Thailande quand je lui ressemblait presque et que je le découvrais

[youtube][/youtube]
Vous m'intriguez tous avec Bukowski, je n'ai rien lu de lui. Du coup, je vais l'ajouter à ma liste d'été, mais lequel/lesquels vous me conseillez ?
Journal d'un vieux dégueulasse - Il est cool.
Sinon Factotum puis Post Office puis Women
Sinon Factotum puis Post Office puis Women
Ok ok, je note, merci !

Quand t'es en partiels et que tu dois sauter ton quatre heures, tu sais que t'es au fond.