ça c'est parce que j'ai mis un panda ;)amelia a écrit :Sathine je t'aime
LOL / TROLL
ça doit être pour ça oui ;)
Maintenant j'ai envie de croquer une petite brune en jupette.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
Ma maman me chantait tout le temps cette chanson quand j'étais petite (excusez moi d'avance, vraiment, désolée ) :
Tu la trouveras ta brunette en jupette mon Ravenou, t'en fais pas !
Tu la trouveras ta brunette en jupette mon Ravenou, t'en fais pas !
[youtube][/youtube]
Parce que je ne peux m'empêcher de rire, il me fallait partager ça
Parce que je ne peux m'empêcher de rire, il me fallait partager ça
On s'est lancé un défi avec un ami.
Ne pas dormir avant le 16 Mai à 23h59.
Ça va être drôle.
Ne pas dormir avant le 16 Mai à 23h59.
Ça va être drôle.
En fait tu veux faire une nuit blanche, quoi.
guillaumedu-89 a écrit : Bon par contre la pour les partiels les filles ont perdues leur charme fiou oublier !
Hahaha, le mythe s'effondre! Bienvenu dans la vraie vie des filles :D
Ca me rappelle l'année dernière, j'ai eu une panne de réveil je me suis réveillée 30 min avant un partiel, en sachant qu'il me fallait entre 25 et 35 min pour aller jusqu'à l'université…
Inutile de dire que j'ai pas trop eu le temps de me pomponner: j'ai couru comme une malade, pas coiffée, pas habillée, pas le temps d'aller aux toilettes ni de boire un café, et EN PYJAMA! ahahahh
Le pire c'est que je l'ai très bien réussi ^^
MaryeL vaudrait mieux pas que j'aille en pyjama à un de mes partiels mdr brefMaryeL a écrit :guillaumedu-89 a écrit : Bon par contre la pour les partiels les filles ont perdues leur charme fiou oublier !
Hahaha, le mythe s'effondre! Bienvenu dans la vraie vie des filles
Ca me rappelle l'année dernière, j'ai eu une panne de réveil je me suis réveillée 30 min avant un partiel, en sachant qu'il me fallait entre 25 et 35 min pour aller jusqu'à l'université…
Inutile de dire que j'ai pas trop eu le temps de me pomponner: j'ai couru comme une malade, pas coiffée, pas habillée, pas le temps d'aller aux toilettes ni de boire un café, et EN PYJAMA! ahahahh
Le pire c'est que je l'ai très bien réussi ^^
Non mais elles sont la au moins 30 minutes à l'avance pas dans le même cas que toi donc bon.. Bref
2, en sachant qu'on a dormi 4 heures par nuit depuis près de 2 semaines.Owen a écrit :En fait tu veux faire une nuit blanche, quoi.