LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
splifstarz a écrit :Quitte à faire un truc stylé, pourquoi ne pas faire quelque chose de représentatif d'un truc qui compte pour toi? Ça t'apportera sûrement l'inspiration pour le modèle.
Si je me fais tatouer je compte bien choisir quelque chose qui me parle.
Mais ça sera avant tout le côté esthétique qui primera avant le coté symbolique.

Par exemple si je me fais tatouer une phrase, je compte l’écrire de manière abstraite/en diagonale / tourné vers moi pour qu’elle ne puisse pas être lu de loin.
De loin elle serait vu comme un dessin, puis de près on verrait qu’il s’agit d’une phrase qui raconte quelque chose.

Bref on verra ça fait 1 an que j y pense mais j’arrive pas à me décider encore, ça va peut-être me passer…
Owen, il n'y que depuis quelques années que l'on peut effacer un tatouage. Je sais même pas si ça faisait déjà il y a 10 ans. Je pense que cet aspect "je le fais pis au pire je le ferai enlever" correspond surtout aux beauf et aux jeunes, enfin je veux surtout parler de ceux qui glissent sur l'effet de mode pour dire "regardez moi, je suis comme vous"
Tu m'as mal compris, je voulais dire que depuis qu'on a commencé à faire des recherches pour savoir comment enlever les tatouages, la croyance que c'était possible (non la réalité) a rendu le tatouage populaire et répandu chez des gens pas forcément marginaux.

Cela dit la culture de masse et l'influence - par exemple - du rock a certainement joué.

Dans le bouquin, le mec partait sur le tatouage depuis la renaissance et montrait comment cette croyance avait permis à certains de franchir le cap.
Vous pouvez aussi vous faire tatouer "J'avais des tatouages avant que ça devienne swag", si vous voulez.

Ou alors vous pouvez vous faire des pin's.
Image

Un tatouage qui m'avait bien fait rire
Wayl: ça m'a fait penser à ça :blbl:

Image
Petite pensée pour Raven, et ses gambits :'(
J'ai pas vu le match, je préfère pas regarder.

Je soutiens Alliance maintenant. Ils ont le swag et ils niquent tout le monde.
Comme il retourne sa veste le mec :p.

Najin white shield,forever :D
Je retourne pas ma veste, depuis le départ d'Alex Ich, Gambit Gaming n'est plus Gambit Gaming.

M5 in my heart 4ever.

Edit : WTF y'a une nana qui a aimé une page où j'ai lu cette merde :

"●Harry m'a appris que l'âge n'est qu'un chiffre.
●Louis m'a appris que s'amuser ne veut pas dire être immature.
●Liam m'a appris a ne jamais renoncer.
●Zayn m'a appris que même en étant timide on peut réussir.
●Niall m'a appris a m'aimer tel que je suis.
》Les One Direction m'ont appris a vivre...《
" T'es d'accord ? Alors va vite aimer : one direction n'est pas un qu'un groupe, c'est pure-une révélation
+RECHERCHE ADMIN + Deux magnifique fiction en court."

Si ça avait pas été la """"""""""copine"""""""""" (Je mets autant de guillemets parce qu'ils se sont juste dit je t'aime), je lui conseillerais de se pendre.

Je hais ce monde, cette génération.
Cellar Door a écrit :
splifstarz a écrit :Quitte à faire un truc stylé, pourquoi ne pas faire quelque chose de représentatif d'un truc qui compte pour toi? Ça t'apportera sûrement l'inspiration pour le modèle.
Si je me fais tatouer je compte bien choisir quelque chose qui me parle.
Mais ça sera avant tout le côté esthétique qui primera avant le coté symbolique.

Par exemple si je me fais tatouer une phrase, je compte l’écrire de manière abstraite/en diagonale / tourné vers moi pour qu’elle ne puisse pas être lu de loin.
De loin elle serait vu comme un dessin, puis de près on verrait qu’il s’agit d’une phrase qui raconte quelque chose.

Bref on verra ça fait 1 an que j y pense mais j’arrive pas à me décider encore, ça va peut-être me passer…

Ha Ben voilà, j'ai fait pareil. Le dessin à l'air d'une chose de loin et c'est de près qu'il prend tout son sens. Une espèce de trompe l'œil...

Et oui, il faut bien réfléchir, ça fait 1 an aussi que je me tâte pour le second. Si je le fait, il va prendre de la place.

Raven a écrit : Je hais ce monde, cette génération.
Bienvenue dans mon univers
Répondre