LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
[youtube][/youtube]
Haha, grand sourire après cette vidéo; J'ai trouvé ça touchant :)
Le mec a l'air vraiment bourré joyeux, un peu relou, mais gentil.
Avec Cotton Eyed Joe en fond sonore, c'est parfait.
Qui a le cran de regarder M6 ce soir ? Psychologiquement parlant, TF1 (oui oui ^^) me semble plus safe. :D
Je regarde la 6 depuis environ 1 h.
Résultats: des mecs émasculés et une nana avec de sérieux problèmes affectifs.
Y'aura un lien pour le replay ? Je veux absolument voir à quel point je vais me faire cracher dessus par procuration.
Hier soirée chez une pote, je me retrouve à parler avec 2 copines des relations homme femme et plus précisément de ma vision du libertinage/couple libre.

Après avoir fait la liste des avantages, les filles réfléchissent bien et me répondent :
"non mais vraiment je préfère encore que mon mec me trompe et me mente, plutôt qu'il me demande de vivre une relation ouverte".

Là j'ai juste halluciné ... les meufs qui préfèrent qu'on LEUR MENTE ... MAIS .. SERIEUSEMENT ...
Peut-être parce que la plupart considère que ce que tu ne sais pas, ça ne peut pas te blesser, tu n'as pas à le gérer (et c'est ce qui fait que ces mêmes filles sont facilement infidèles dès qu'elles savent que personne ne peut les balancer et qu'elles voient un mec qui leur plait).
Sans dire que toutes les filles sont infidèles, mais c'est l'explication que j'ai eue de la plupart des nanas qui trompaient leur mec avec moi -sans que je les y incite, la plupart du temps, je savais pas. Donc en clair elles mentaient à tout le monde, pour se protéger du jugement des autres et avoir ce qu'elles voulaient.
Pas étonnant qu'elles estiment que la réciproque est acceptable.
C'est de l'équité dans un sens. C'est honnête de leur part:p
Plot Twist: j'étais a cette soirée avec Cellar.
J'allais en faire un post ou un article, mais je suis ultra dépité.
Ces filles m'ont renvoyée une image de l'humain très déplaisant.
Je suis encore tombé de haut.

Ça m'as foutu coup.
Parfois je me demande pourquoi je m'intéresse aux femmes.
Vraiment.
De ce que ça m'apporte. Et de ce que je recherche. Je finis par penser que le seul truc qui m'intéresse c'est des plastiques superbes et des gorges profondes. Avec ce que je vois des relations humaines, je doute vraiment que je trouverais ce que je voudrais.
Et puis après je me souviens des moments. Des beaux moments. Seulement, aujourd'hui, je prends conscience que ce sont peut être des illusions de ma part, que je n'ai peut être jamais aimé que mes propres conceptions, et pas les personnes en face.

Voilà le bad du dimanche soir.
Je suis toujours torturé mais au moins je baise a peu près quand je veux avec des filles plaisantes. Quel luxe...
Oui, y'a des êtres humains qui sont toxiques, qui recherchent la toxicité, qui sont nocifs, radioactifs, et ça n'est pas nouveau.

On le voit partout, chaque jour.

C'est aussi ça l'humanité. Il y a de la merde. Mais c'est peut-être ça qui fait qu'on peut encore avoir le bonheur d'être surpris.

J'vous trouve tellement cynique les mecs.
Répondre