LOL / TROLL
Cette merde c'est aussi et surtout ce qui fait le charme des belles rencontres. À la façon de diamants brillant au milieu d'amas de pierres grises et fades.
On a la beauté tâchée d'une humanité qui essaye de se sauver de la noyade. Même si j'ai bien espoir que l'on relève la tête hors de l'eau un de ces jours.
Mais l'inhumaine laideur de la perfection lui est-elle préférable ? Je ne pense pas.
On a la beauté tâchée d'une humanité qui essaye de se sauver de la noyade. Même si j'ai bien espoir que l'on relève la tête hors de l'eau un de ces jours.
Mais l'inhumaine laideur de la perfection lui est-elle préférable ? Je ne pense pas.
Vous devriez être fiers de vous les gars, vous avez assumé votre vision des choses malgré leur impopularité. C'est bien mieux que de travestir vos valeurs pour coucher avec une écervelée, aussi belle sa plastique soit-elle.Cellar Door a écrit : Mais quand tu rencontres des femmes qui t’encouragent plus à tromper et mentir (la facilité) plutôt que d’assumer son envie de libertinage et se tapper une sale image auprès de pleins de monde, ben forcément la pillule est dure à avaler.
J'ai vraiment du mal moi aussi avec les gens qui sont ok pour mentir dans ce qu'ils considèrent pourtant bien souvent comme le plus important pour eux (leur relation avec leur conjoint). Pour moi c'est preuve de soucis (de confiance en l'autre, de confiance en soi...), enfin bref, ça me repousse aussi.
De toute façon, tellement de gens se mettent en couple alors que dès le départ ça ne peut marcher, parce que les gens aiment bien plus l'idée d'être en couple que leur couple lui-même, parce qu'ils ne s'aiment pas eux-même, du coup faut pas attendre amour et fidélité de ces couples là...
Bref, avoir eu les couilles de donner votre vision et de respecter vos valeurs, c'est ce qui fait que vous êtes des putains de bonhommes trop bien pour ces filles la
Le reportage sur M6 j'en ai vu un bout, et j'y ai vu : Selim d'ADS faire une conf devant des jeunes (35€ / pers., ça m'a semblé très honnête comme prix), une meuf perdue, des mecs perdus, noyés sous les conseils et l'éducation qui nous fait croire qu'une femme s'achète avec des fleurs, et des femmes bien trop exigeantes (je veux un mec qui fait ça et ça et ça et...) qui finissaient seules, et des gens d'écoles de commerce profiter à fond du business de l'amour, de la séduction, etc.
Un sociologue avait un point de vue intéressant sur les coachs en séduction, qu'il qualifiait de rustine à un problème de société bien plus grand et qui disait que tout ça (les coachs qui relookent, les dating assistants qui refont ton profil sur les sites de rencontres) c'était faire de la pub de soi-même, soigner le packaging, que c'était du marketing et plus très naturel.
Fait intéressant : les couples rencontrés sur internet se défont plus facilement que les autres !
Pas un seul de ces mecs n'ont posés cette question aux nanas du reportage, "Et toi, tu as quoi à m'offrir, pourquoi je te ferais rentrer dans ma vie?"
D'ailleurs, pour ce que j'en ai vu, ces nanas étaient très éxigeantes avec leurs petite liste, mais elles ne proposaient rien
D'ailleurs, pour ce que j'en ai vu, ces nanas étaient très éxigeantes avec leurs petite liste, mais elles ne proposaient rien
J'ai trouvé le replay.
J'ai envie de gerber.
J'ai envie de gerber.
Amélia a écrit :vous êtes tous touchants à votre façon et intéressants et passionnants
Plus j'avance dans mon visionnage, plus j'ai l'image en tête de Blusher qui s'enfonce un doigt dans la gorge, pour essayer, coûte que coûte, de faire sortir le mal qui est entré en lui par le biais du reportage.
Par contre, il y a des remarques intéressantes. Le fait que personne n'ait hurlé au scandale quand AuM a constitué un supermarché d'hommes dans la capitale, en jouant sur ce côté homme-objet, je trouve que c'est très positif. Ça montre que le second degré existe encore.
Bon, par contre, j'aurais bien distribué quelques baffes.
Par contre, il y a des remarques intéressantes. Le fait que personne n'ait hurlé au scandale quand AuM a constitué un supermarché d'hommes dans la capitale, en jouant sur ce côté homme-objet, je trouve que c'est très positif. Ça montre que le second degré existe encore.
Bon, par contre, j'aurais bien distribué quelques baffes.
Disons que ça fait toujours un peu mal au cul de voir des gens profiter d'une problématique pour l'empirer sciemment (ou par manque de compétences). Au final ce sont leurs clients qui trinquent. Organiser des recrutement amoureux, il faut vraiment être une pourriture.Plus j'avance dans mon visionnage, plus j'ai l'image en tête de Blusher qui s'enfonce un doigt dans la gorge, pour essayer, coûte que coûte, de faire sortir le mal qui est entré en lui par le biais du reportage.
Ce n'est pas une question de second degré, c'est une question d'esprit critique. Tu mets deux trois célébrités sympathiques et bien rémunérées pour rendre le truc un peu fun et le tour est joué. C'est d'une tristesse infinie.Par contre, il y a des remarques intéressantes. Le fait que personne n'ait hurlé au scandale quand AuM a constitué un supermarché d'hommes dans la capitale, en jouant sur ce côté homme-objet, je trouve que c'est très positif. Ça montre que le second degré existe encore.
Pour ma part, même si je crois n'avoir vu qu'une célébrité (La nana d'une émission de shopping/relooking, qui a un accent Italien ou un truc du genre) durant l'évènement, et même si ça sert des intérêts marketting, dans l'absolu, ça me plaît. On est capable de prendre du recul, et de parler de séduction et de sexe avec détachement, humour et fun en 2014.
Tant mieux alors.
Passe moi l'adresse Raven