Accoudés à la rambarde de la terrasse d'une boite située dans une mégapole d'Asie du sud-est, à prendre une bouffée de monoxyde de carbone avec un wing, une jolie brunette locale vient faire de même et se place juste à côté de nous. Mode scanner: ON. Très belles formes, sans hésitations, nous la validons tous les deux.
Peu après, je la vois seule au bar, en train de pianoter sur son smartphone. Une occasion comme celle-ci ne se loupe pas, et je la saisis pour l'opener. Au fil de la discussion, je constate qu'en vrai canon elle se veut un peu hard to get, j'aime bien. Du coup, je balance quelques tournures surfaites pour accélérer un peu le processus. Ça fonctionne, et elle se trouve petit à petit beaucoup plus réceptive. On lève l'ancre tous les deux pour rejoindre ses potes dans une boite d'à côté, boite dans laquelle je réussis le KC. Nous nous embrassons plusieurs fois goulûment avant de décider de partir pour continuer les hostilités dans un cadre un peu plus privé.
Petit coup de fil à mon wing, qui se trouve aussi être mon coloc, pour savoir s'il peut libérer les lieux ce soir. Impossible, la place est prise, je vois qu'on est productif ce soir.. En guise d'alternative, je dis à ma cible de nous trouver un petit hôtel cheap. On file vers l'hôtel en question, chambre ultra quali, lit 200x200, terrasse, bidet, baignore, Pringles, bref, y'avait matière à s'amuser même si je commençais à flipper du prix que j'allais payer...
On se cale sur le lit, je commence un peu à me rapprocher quand soudain, le fameux "j'ai mes règles". Incroyable, dans ma tête, je me dis que si ça la gène vraiment, elle aurait pu y penser avant que je me retrouve à payer cette piaule ! Deux fois en deux soirs qu'on me fait le coup, vraiment pas de bol, me dis-je ! Et puis d'un coup, je remets un peu les choses en perspective, et me dis qu'il y a peut-être anguille sous roche. Dans ces pays, on n'est jamais trop prudent...
J'ai insisté cinq bonnes minutes sur le sujet, et au bout d'un moment, je lui balance que si elle était vraiment une nana, elle cesserait de rire, car au final c'est vraiment vexant de pouvoir être confondue...Moi: Tiens j'y pense, ne le prends pas mal hein c'est juste que j'ai quelques difficultés à me faire aux différences culturelles... T'es une fille ou un gars ?
Elle: (rires) Bah une fille !
Moi: Ah bon.. Sure ?
Elle: (rires) Ouii !
Puis elle avoue la supercherie, et la, grand moment de solitude pendant quelques minutes.. "Mais qu'est-ce que je fous là..", "J'ai KC un mec toute la soirée et maintenant je suis avec lui à l'hôtel..."
Il y avait bien anguille sous roche, au sens figuré comme au sens propre d'ailleurs. J'étais partagé entre le désarroi et le rire, en pensant aux moqueries des copains le "lendemain".
Et puis s'en est suivi une discussion très intéressante sur la condition des lady boys, sur le pourquoi du comment, leur vie, etc. Déçu d'avoir perdu mon temps, je suis toutefois content d'avoir eu une discussion complète à ce sujet, qui m'a permis d'en apprendre beaucoup plus. Belle expérience terrain au final !
Bon, après je me suis barré comme un voleur, j'ai pleuré tout seul plus loin sur le trottoir, la fatigue et l'alcool faisant. Je suis resté sous le choc pendant un ou deux jours.. Mais maintenant, je ris de ce fail à souhait !