Vos idéaux féminins / masculins.
Emma Watson et Emma Stone. T'as pas l'impression d'avoir trop trainé sur imgur/9gag/whatever site d'hébergement d'images et vidéos ? 

Emma stone direct
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Absolument le 31.05.14, 16h18 par Thedaze
- [0] +1 le 27.06.14, 05h57 par Weeler
Emma Watson, derrière, y'a un fantasme pervers du mec qui l'a vu toute jeune, qui l'a vu grandir dans Harry Potter, et qui aurait envie de se taper sa cousine de la même façon.
Ne me remerciez pas.
Ne me remerciez pas.
- [0] WTF le 31.05.14, 16h05 par Suit
- [0] le 31.05.14, 16h19 par Thedaze
- [0] Fuyez, pauvres fous ! le 31.05.14, 17h29 par Onmyoji
- [0] Yesssss! le 31.05.14, 23h36 par wayl
- [0] Ca va mieux en le disant le 03.06.14, 09h54 par Boubou
- [0] C'est pas faux le 03.06.14, 20h05 par Crunch
Je pense qu'on va arriver à recruter beaucoup de combattants de la liberté avec ça.Owen a écrit :Et si on allait libérer l'Ukraine?
[youtube][/youtube]
Si elle nous fait une affiche comme l'Oncle Sam, on devra même en refuser.
Owen, tu prends la direction.
(Je m'occupe de la trésorerie...)
- [0] Très intéressant le 31.05.14, 23h41 par wayl
Je suis trop une rebelle et je veux terminer mon débat.
Je dis simplement que leurs actions m'ont semblé utiles dans certains pays du globe, pas que j'étais d'accord avec elles ou qu'il était moins grave d'être islamophobe que d'être sexiste.
Pour le financement, je n'en sais pas grand-chose, à part ce qui a été posté plus haut. A vrai dire, je m'en fiche un peu : je ne soutiens pas globalement ce mouvement, je pense qu'elles font des tas d'erreurs et leur féminisme n'est pas le mien.
Quant aux Femens "laides", il y en a, même si ce ne sont pas elles qui sont le plus mises en avant :
http://durerealite.files.wordpress.com/ ... /femen.jpg
Bref bref bref. Revenons au topic.
Je suis absolument dingue de ce mec, même si oui, on a juste 36 ans d'écart :

Mais là-dessus on est d'accord et je n'ai rien dit de différent. Je lutte suffisamment souvent dans les différents milieux que je fréquente pour qu'on cesse de considérer l'islam comme le danger absolu et les femmes voilées comme des idiotes soumises pour ne pas trouver certains propos des Femens racistes.Raven a écrit :Mais ce n'est pas une excuse valable pour faire un amalgame. Dire qu'un voile est toujours un synonyme d'oppression, c'est comme dire que tous les Allemands sont nazis, ou que tous les arabes sont des voleurs, parce que dans le lot il y aura comme partout des voleurs.
Je dis simplement que leurs actions m'ont semblé utiles dans certains pays du globe, pas que j'étais d'accord avec elles ou qu'il était moins grave d'être islamophobe que d'être sexiste.
Efficaces, elles l'ont certainement été lors de l'Euro 2012 où on a entendu parler de la prostitution massive qui venait satisfaire les supporters et les joueurs ; elles l'ont été également lorsqu'elles ont soutenu Amina ou Aliaa ; et personnellement, j'ai plutôt aimé qu'elles rentrent dans le lard des extrémistes liés à la manif pour tous. Ça a en tout cas permis de montrer quelles étaient leurs méthodes...Raven a écrit :Lux, t'es-tu déjà demandée si leurs actions étaient efficaces ? Et comment étaient-elles financées ?
Pour le financement, je n'en sais pas grand-chose, à part ce qui a été posté plus haut. A vrai dire, je m'en fiche un peu : je ne soutiens pas globalement ce mouvement, je pense qu'elles font des tas d'erreurs et leur féminisme n'est pas le mien.
Toi, ça ne te dérange pas. Mais il y en a plein que cela dérange, d'autant plus lorsqu'elles affirment justement user de leur corps comme elles l'entendent, que ce soit pour militer pour l'IVG ou que sais-je. La réappropriation du corps féminin par les femmes elles-mêmes est quelque chose de très important, et si j'ai des choses à leur reprocher, ce n'est certainement pas leur désir de militer seins nus. Ça, je le comprends très bien, et je trouve que ça a même du sens.Raven a écrit :Je pense qu'elles ne sont pas efficaces. Voir des petites blondes montrer leurs nichons ne m'a jamais dérangé, et ne m'a jamais poussé à réfléchir. Je me suis toujours demandé pourquoi elles ne montraient pas plus de nana considérées comme laides, pour montrer que toutes les femmes ont le droit de se montrer telles qu'elles sont, et pour ne pas contenter les vieux messieurs.
Quant aux Femens "laides", il y en a, même si ce ne sont pas elles qui sont le plus mises en avant :
http://durerealite.files.wordpress.com/ ... /femen.jpg
Bref bref bref. Revenons au topic.
Je suis absolument dingue de ce mec, même si oui, on a juste 36 ans d'écart :

Lauren Mayberry du groupe CHVRCHES

Ouaiiiiis je kiffe les femmes enfants et j'assume

Ouaiiiiis je kiffe les femmes enfants et j'assume
Katya Bazhenova, future mme Automatic.
Le benchmark de la 10
.
[youtube][/youtube]
Ou sa soeur roumaine, Antonia, 9.9 sur le benchmark défini plus haut
.
2de future mme Automatic dès que j'aurai l'occasion d'aborder le sujet avec Katya.
[youtube][/youtube]
Roumanie oblige, Inna passera de temps en temps boire un verre à la maison, et qui sait une chose en entrainant une autre:
[youtube][/youtube]
Le benchmark de la 10

[youtube][/youtube]
Ou sa soeur roumaine, Antonia, 9.9 sur le benchmark défini plus haut

2de future mme Automatic dès que j'aurai l'occasion d'aborder le sujet avec Katya.
[youtube][/youtube]
Roumanie oblige, Inna passera de temps en temps boire un verre à la maison, et qui sait une chose en entrainant une autre:
[youtube][/youtube]
- [0] Bienvenue le 10.06.14, 18h43 par Crooked
Rahlala les roumaines! J'en ai dragué 3, toutes casées mais toutes plus gentilles et avenantes les unes que les autres. Deux d'entre elles m'ont lâché des compliments, que j'étais charmant, que c'était un plaisir de discuter avec moi... Trouver une roumaine célib', ça serait le top du top 

Actrice dans la série the 100, bref ce regard...
Elle me fait penser à un lapin.
Pas du tout mon style... (Mais restons réalistes hein pour un soir...)
Pas du tout mon style... (Mais restons réalistes hein pour un soir...)
- [0] C'est pas faux le 28.06.14, 19h56 par Ilyas