Parfums
Visit for men
Azzaro
Azzaro
C'est le mien je l'adore

J'utilise : Le mâle de Gauthier, Aqua di Gio d'Armani et Boss d'Hugo Boss ! Je kiff les trois donc j'ai pas de préférence, je met le premier qui vient 

"Jaipur" pour homme de chez Boucheron... conseillé par une vendeuse, offert pas ma soeur (mon 1er parfum j'précise), mais que des bons commentaires (original visiblement) et bon moyen d'enchainer une conversation sur des patterns genre...
E : hmmm, j'aime bien ton odeur, c'est quoi comme parfum?
M : Jaipur de Boucheron... Ha, Jaipur, l'Inde, çà me rappelle quand j'y étais...
Et patati patata sur les charmes de l'exotisme indien = une mine de patterns à utiliser sur ce thème + anecdotes marrantes ou surprenantes! Bref que du bon! (parcequ'avec Hugo Boss, çà marche un peu moins
)
E : hmmm, j'aime bien ton odeur, c'est quoi comme parfum?
M : Jaipur de Boucheron... Ha, Jaipur, l'Inde, çà me rappelle quand j'y étais...
Et patati patata sur les charmes de l'exotisme indien = une mine de patterns à utiliser sur ce thème + anecdotes marrantes ou surprenantes! Bref que du bon! (parcequ'avec Hugo Boss, çà marche un peu moins

Moi je met toujours Pie de Givenchy, car avec j'ai toujours droit à un "Tu sens super bon
" des filles quand je dit bonjour en faisant la bise.

City Glam - d'Emporio Armani
Allure Sport de Chanel, j'adore ce parfum il est super 'frais', on m'a déjà fait plusieurs critiques positives dessus.
Pour moi et depuis des années c'est GREY FLANNEL de GEOFFREY BEENE, c'est assez rare mais on le trouve chez sephora et des magasins de ce genre.
Super parfum sympa d'un grand parfumeur new-yorkais ; gros avantage , il est trés peu connu et attire toujours les questions "Waouh c'est quoi ton parfum ?"...et là vous êtes "différent" , elle vous imagine faire vos courses à Manhattan.....bla-bla....
Bon, çà fait pas tout ....mais quelquefois ....
Super parfum sympa d'un grand parfumeur new-yorkais ; gros avantage , il est trés peu connu et attire toujours les questions "Waouh c'est quoi ton parfum ?"...et là vous êtes "différent" , elle vous imagine faire vos courses à Manhattan.....bla-bla....
Bon, çà fait pas tout ....mais quelquefois ....
pareil que le boss, LOLITA LEMPICKA pour HOMME.
HEI de Alfred Sung
frais, sucré, bonbon, doux (et moi=ice attitude, look metal), j'ai trouvé assez différent de tout les autres parfums pour homme..
bah, que des bons commentaires qu'on m'a fait...
frais, sucré, bonbon, doux (et moi=ice attitude, look metal), j'ai trouvé assez différent de tout les autres parfums pour homme..
bah, que des bons commentaires qu'on m'a fait...