Des news... ça devient un peu mon journal intime là mais bon...
Je l'ai eu au téléphone
Après s'être envoyé des SMS pendant 2 jours en se racontant notre vie mais rien de concret... elle a essayé de m'appeler hier soir, manque de bol j'étais en train de faire l'amour avec ma sex-friend ;) donc j'ai même pas regarder mon tel...
Ce soir, je me disais que je la rappellerai un peu tard pour voir si elle me rappellerai avant. Elle m'a appelé à 20h20, ça a duré 50mn et j'étais trop heureux d'entendre sa voix et de l'avoir au tel.
Au début on a bien tchaché en déconnant pas mal, le courant passait trop bien.
Après je lui ai demandé où elle en était avec xxxx, elle m'a dit "je te dis la vérité ou pas...", j'ai dit "ben comme tu veux...", elle m'a dit "C'est très bof, il bouge pas, il veut pas discuter, il s'énerve vite car c'est un sanguin, etc." et qu'elle devait toujours "finir" son histoire avec lui... je sais pas comment/pourquoi mais j'ai compris que c'était un peu sur la fin (genre elle voulait passer partir en voyage avec lui pour les vacances mais laisses tomber). Bref ça semble bien foireux. Ensuite au cours des discussions, elle m'a fait comprendre subtilement qu'elle pensait à moi, que j'étais qqun de bien, etc. Elle semble avoir encore des sentiments pour moi, ils ne se sont pas effacé.
Je lui ai dit quelques trucs dans le genre aussi, j'espère pas trop needy : que j'aimerai bien la revoir, que je pensais aussi à elle, que j'avais une boule au ventre depuis 1 mois (p-e de trop...)... J'avais trop envie de lui dire qu'elle me manquait grave, que je ne pensais qu'à elle tout le temps, je me suis retenu...
Après elle m'a demandé pourquoi j'avais pas répondu la veille, j'étais un peu pris de cours... Je lui ai dit "je te dis la vérité ou pas..." et je lui ai dit que c'était parce que j'étais avec une fille... je lui ai dit que c'était rien de sérieux, elle m'a pas mal titillé... depuis quand ? elle est sur OVS (onvasortir.com le site par lequel on s'est rencontré) ? comment elle s'appelle ? Je lui ai dit "depuis une semaine, enfin plus, enfin ça veut rien dire je sors pas avec elle", elle a compris que c'était un plan cul mais semble bien avoir en tête que ce n'est pas que ça (elle a pas complètement tord...). Je lui ai dit qu'elle était d'OVS mais que je voulais pas plus lui en parler...
tout ça a jeté un froid, on savait plus trop quel sujet de discussion abordé après et on était moins dans le délire... :-/
On a discuté un peu puis on a terminé la conversation, je lui ai dis "rappelle moi quand tu veux" (je voulais/voudrais un peu lui faire comprendre "termines ton histoire et reviens"), elle m'a répondu la même chose...
10mn après SMS de sa part, SMS avec simplement : "Elle s'appelle Jessica ?" , j'ai simplement répondu "Non".
Faut savoir que "Jessica" (prénom fictif) est une amie que je me suis faite après notre séparation et qu'elle ne connait pas ! Elle a vraisemblablement vu les réponses de cette fille à la suite de mes commentaires sur OVS car cette fille (25 ans, HB8+) a réagit 2x à mes propos avec des messages "égogieux" du genre "Merci Oivlys, trop bonne soirée", etc. Messages que mon ex avait forcément vu avant notre coup de fil vu qu'elle s'est pas reconnecté sur OVS depuis. Donc elle avait vu les messages de cette fille et même retenue son prénom qu'on ne peut en plus voir qu'en allant visiter sa fiche perso (sinon dans les commentaire ça n'affiche que le pseudo)... Donc à mon avis si je elle se connectait tout les jours sur OVS alors qu'elle n'y faisait rien c'est pour suivre mon activité et mes commentaires sur ce site...
Bref, je me dis que c'est à elle de revenir après avoir terminé sa relation avec ce mec... Je vais pas insister plus ou la pousser à le faire. C'est à elle de faire le prochain pas :-/
Je vais donc la mettre en standby mais je suis encore amoureux d'elle et j'espère qu'elle va revenir... prendre la confiance et le courage de quitter ce gars et revenir. Pas évident...
De mon coté, j'ai ma sex-friend qui pousse le pied dans la porte... elle me contacte tous les jours avec des SMS du genre "ça va ? je pense à toi", SMS auquel je ne sais pas quoi répondre, soit je répond pas, soit je botte en touche. Moi je ne la contacte jamais... Mais je délire bien avec cette fille, les moments avec elle sont trop excellent et "chaud bouillant", on adore trop respectivement faire l'amour ensemble (on a même lu ensemble l'article de FTS sur les cuni !) et elle est très mignonne. Hier soir après l'amour et s'être couché, elle me caressait la main avec la sienne et je voyais bien qu'elle voulait me la prendre... On s'est aussi fait un baiser sur la bouche en arrivant et quand je suis parti... Bref, elle en veut plus et je sais pas quoi faire... Elle a un enfant et je veux pas me mettre avec qqun qui a un enfant... D'autres part, je ne la connais pas encore assez et je n'ai pas l'habitude de ce genre de fille qui est à l’extrême opposé de mon ex avec qui je suis resté 12 ans pour dire si elle me plait en dehors du physique. Moi aussi j'ai besoin d'affections et de tendresses mais je veux qu'on reste sex-friend pour le moment sans aller plus loin, peut-être qu'il faudrait que je lui dise... Et plus je la jette, plus elle s'accroche... elle me l'a même dit... pfff....
Voilà pour Melrose Place, si vous voulez réagir, hésitez pas... Dur de prendre du recul.
Les questions que je me pose :
- Que faire avec cette fille dont je suis amoureux ? Attendre qu'elle quitte ce gars et revienne ?
- Que faire avec ma sex-friend ? envie de tester voir si ça colle et/ou d'en profiter mais pas envie de la faire souffrir. Et pas trop envie de sortir avec une fille qui a un enfant.
Il y'aura sûrement du nouveau d'ici peu. Je revois ma sex-friend samedi, j'ai de la famille à la maison mais je ferais le mur (je partirai genre de 1h à 8h du mat' la voir)
Petite précision : ces 2 filles ont le même âge : 28 ans et sont très mignonne et bien foutue. Donc sur le physique, jeu égal. Avec les deux c'est le kif total au plumard, enfin ma "sex-friend" est ultra bouillante et ouvert à tous (sodomie, échangisme, plan à plusieurs, sex-toys, etc.).