Pick Up Artist Réflexion

Note : 0

le 02.08.2005 par aRise

29 réponses / Dernière par Poulpe United Artists le 04.10.2005, 02h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
On peut aussi considérer le PU comme un sport.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pour concilier vos 2 idée, on peut dire que la drague est un art martial :lol: un sport de combat :D
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'ai un leitmotiv que j'essaie de garder en ligne de mire, quelque part près dans mon cortex frontal :
La guerre, comme la séduction, c'est avant tout l'art du possible.
Et pour cause, l'expression est de Napoléon, c'est dire si elle a fait ses preuves!
sefix a écrit : enfin jsuis nouveau en fait
jpige ptetre rien :)
je confirme.
C'est vrai que la drague est proche de l'art..
Le PUA nous impressionne tout autant par ses conquetes que le grand peintre impressionne ses apprentis par ses tableaux.

De la même maniere on ne peut pas réussir une oeuvre du premier coup, même en connaissant toute la théorie. Seul la pratique premet de devenir un véritable artiste...

Compraison à developper! ...

J'adore votre forum, vraiment très interressant et tellement vrai...
autre rapprochement entre l'art et le sarging:
certains naissent avec un don, sont des vrais génies de l'art tout comme certains naissent PUA.D'autres doivent prendre des cours de dessin, et dans le cas de la sarge passer par FTS :)
Le PU, c'est le noble Art, c'est la boxe.
Gerer son stress face à ses adversaires pour pouvoir exploiter son potentiel, analyser la tactique adverse pour élaborer une stratégie, eviter parer, bloquer des coups et même si on s'en prend, faire en sorte d'en mettre aussi.

Mais surtout avoir l'endurance necessaire, la bonne condition physique pour ne pas être en danger sur le ring et pouvoir garder le dessus face a un adversaire experimenté à contrer.
WarriorQueen a écrit :concept selon lequel "la quantité comme seul chemin de la qualité".
c du martérialisme du marxisme

perso, avec le recul je pense à la séduction comme à la corrida ...

le toro l' objet à séduire
le cap rouge ce qu' on lui propose
les banderilles le c&f
olé le h2g
le close la mise à mort

un peu sangoinolant tout ça mais en fait c ce qui se passe en réalité

reste à savoir qui est le toro qui est la toréador
y a des nanas très forte pour faire passer pour un toro ...
DonDiego a écrit :Le PU, c'est le noble Art, c'est la boxe.
Gerer son stress face à ses adversaires pour pouvoir exploiter son potentiel, analyser la tactique adverse pour élaborer une stratégie, eviter parer, bloquer des coups et même si on s'en prend, faire en sorte d'en mettre aussi.

Mais surtout avoir l'endurance necessaire, la bonne condition physique pour ne pas être en danger sur le ring et pouvoir garder le dessus face a un adversaire experimenté à contrer.
Je suis obligé de choisir mes targets dans ma categorie de poids ou je peux aussi sarger des poids plumes?
WarriorQueen a dit:
concept selon lequel "la quantité comme seul chemin de la qualité".

c du martérialisme du marxisme
non, mieux, c'est du Soralisme :mrgreen:
Répondre