Pourquoi refuser le fatalisme en séduction ?

Note : 51

le 16.07.2014 par datStalker

74 réponses / Dernière par Ash le 26.08.2014, 11h24

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
On peut te dire ce qu'on veut de toute manière ça doit venir de toi.
Là en gros tu dis "les gens que je connais" et tu parles de toi.
Et il y a fort à parier que dans ton groupe de geeks il y en a qui s'en sortiraient avec de la volonté.
Quant à toi c'est entre tes mains. Soit tu te pousses un peu et tu vas au delà de ta peur soit tu restes dans ta merde.
Mais on peut pas t'aider si tu n'écoutes pas.
Même si tu t'améliores qu'à peine ce sera déjà un mieux.
Alors ça vaut sûrement l'effort plutôt que se dire que c'est fichu.
Il y a des mecs en fauteuil roulant qui choppent.
Je connais un geek, il est gros, sale, lourd, mais il a eu un nombre de plans culs juste hallucinant dans sa fac.
Parce qu'il le dit lui même, il a pas de scrupules. C'est pas qu'il pense qu'il les mérite.
D'ailleurs ça marche pas comme ça les relations.
C'est parce qu'il pense que s'il veut quelque chose il doit faire ce qu'il faut.
Et il est peut être pas drôle mais il propose aux nanas et il a des succès.
Et pourtant lui tu lui parles de mode ou de développement personnel pour lui c'est ridicule.
Ici on propose de passer par là parce que ça aide et tout le monde n'a pas une telle confiance en soi.
Mais il y arrive c'est indéniable. Et c'est pas une histoire inventée pour faire plaisir.
Même moi ça m'étonne et j'aimerais bien trouver comment il fait pour passer le filtre du physique mais c'est sûrement aussi simple que dépasser la première impression et assumer à fond.
Donc tu as le choix de pleurnicher dans ton coin en disant que la vie est injuste
(Au fait, personne te force à passer la journée devant wow et oublier tout le reste avec toutes les conséquences que ça a. Et tu ne le fais pas non plus comme une échappatoire. C'est ton goût et ce sont tes choix),
Ou de tenter quelque chose pour améliorer ta vie.

Ps. Pour ce qui est de la maturité, mes dernières copines ont toutes entre 19 et 25 ans. Largement moins que moi.
Et moi qui me trouve pas beau il y a quand même des filles pour me "noter" aussi bien qu'un surfer californien de mes connaissances et pourtant y a pas photo, le mec c'est un pur beau gosse. Y en a même qui me trouvent super musclé et là c'est juste la grosse blague si tu vois mes perfs en salle et mon corps.
Faut croire que c'est l'attitude, la personnalité, et quelques trucs superficiels qui permettent de passer au dessus de ma base.

Edit. Mon 1337 ème post. Vu le sujet c'est prédestiné;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 17.07.14, 11h32 par Ash
  • [+1] 100% d'accord le 17.07.14, 12h49 par splifstarz
Coucou, j'ai perdu 30 kilos de gras avant d'avoir mes succès.
Je pense que tu peux prendre une dizaine de kilos de muscles -si ça te donnais confiance- et te bouger un peu pour changer les choses?

En l'état il est peu probable, vu ton état d'esprit et ta dégaine que tu chopes de l'avion de chasse.
Travaillé sur toi, deviens TOI le mec que tu aimerais être. Fais du sport, cultive toi, prends soin de ton look et surtout remplace tes croyances de merdes par des trucs plus centrés sur l'expérience et la réalité.

Je t'invite a lire 2-3 sujets et d'arrêter d'avoir l'impression qu'il faut avoir des nanas dans sa vie pour être bien dans sa peau.
C'est l'inverse: une fois que tu t'es bâtit et que t'es bien dans tes baskets, tu aura du succes.
  • [0] +1 le 20.09.14, 12h45 par Miel
Mdr, t'as une tête bien plus que potable, fais des pompes plutôt que de pleurnicher
J'ai appris une chose: on ne peut pas aider les pleurnicheurs. Il a un physique normal, si il n'y arrive pas c'est de sa faute. Tant qu'il n'a pas pris conscience de ça, ça ne sert à rien de vouloir l'aider. Un jour les hormones le travailleront plus que sa timidité et son sentiment d'infériorité et il arrivera à pécho une meuf. En attendant, ça ne sert absolument à rien de vouloir aider un type qui ne croit absolument pas à son potentiel.
  • [+3] 100% d'accord le 17.07.14, 14h50 par Mr.Smooth
Confiez le moi 5 heures ... 8)
  • [0] Lol le 17.07.14, 15h32 par NewStart
De retour d'entre les morts Tulpa ? ;)
J'irais pas jusque là mais j'ai une demie journée de pause après 29h de taff non stop, le parfait moment pour halluciner sur ce genre de post!
Oui j'ai vu, c'est pour ça que je faisais la remarque :D
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 17.07.14, 15h47 par Tulpa
Je sais pas si je suis le seul a avoir cette impression mais mec, ta une ressemblance troublante avec l'acteur de la serie Malcolm.

Image

Image

Je te laisse taper sur google pour voir la bombe atomique qui dort avec lui...
  • [0] Like a boss ! le 17.07.14, 22h28 par keryo
  • [0] 100% d'accord le 17.07.14, 23h29 par splifstarz
En même temps dire qu'on sait qu'on n'arrivera jamais à séduire de belles filles et que c'est certain alors qu'on a jamais réellement essayé en se donnant les moyens, en travaillant sur son corps, sa personnalité, etc, c'est... comment dire... contradictoire ? Illogique ?
Répondre