Comme le soulignait Ombre, c'est sur que si j'occupais mieux mon temps (quand bien même je bosse mais bon on peut pas parler de passion), j'en passerais moins à me poser ces questions existentielles mais c'est surtout que si on avait pas enclenché le mécanisme au départ, je mènerais ma vie sans m'en soucier (après c'est sur que je vais pas m'en plaindre non plus).
Faudrait quand même que j’apprenne à les oublier, arrêter de compter, me forger une confiance qui va au delà de l'avis des autres je suis bien d'accord avec vous ça viendra surement de plus en plus avec l'age.
Automatic, je suis statisticien de formation ton tableau Excel m'a fait sourire et m'a fait me rendre compte qu'il fallait que j’arrête les moyennes, compter le nombre de filles qui me regardent dans le métro ou autres choses toutes aussi ridicules.
Si je suis véritablement avantagé comme on me le laisse entendre, j'ai pas besoin d’être rassuré et je devrai avoir confiance en moi de base...
Blusher ta vidéo a confirmé le constat que je viens de dresser, je peux pas agir là-dessus tout est aléatoire et ça ne doit pas empiéter sur mon humeur.
Je vais explorer vos pistes