Je vais faire court : J'ai été fou amoureux d'une fille l'année dernière, j'ai très mal gérer avec elle, on parlait par sms et presque jamais en face. Ce qui m'a valu un râteau parce qu'on ne se connaissait pas justement. Après quelques mois j'ai oublier totalement, elle n'était plus dans mon esprit pour moi, on ne se parlait plus.
Mais voilà qu'un jour en période de vacances elle me tape la discut' comme si de rien était, toute contente de me parler, elle me parlait souvent par sms, toujours les premiers pas, elle demandait à se voir avec sa pote en soirée (pote avec qui j'étais assez proche, j'ai cru que c'était pour me caser avec au départ mais j'ai compris que non). Puis dans le lycée elle venait souvent me voir, elle a même demander à mes potes ou j'étais, et d'après son amie à elle c'était bizarre de voir comment elle me parlait, comme si ca lui faisait plaiz de me parler. Sachant qu'elle est timide de base je trouvais ça louche.
Donc j'aimerais savoir si à votre avis elle essayerai quelque chose ou si elle voudrait devenir pote avec moi ( ce que serait assez bizarre sachant qu'on a été jamais amis) et si vous auriez des astuces pour savoir si elle veut de l'amitié ou de l'amour ?
Merci d'avance !