Mon expérience sur badoo !

Note : 27

le 04.01.2013 par tengo

85 réponses / Dernière par Serial le 22.01.2015, 06h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Tu les trouverais moins "dénuées de toute conversation et centrées uniquement sur le superficiel et le paraître" si ton organe génital se retrouvait dans leur pilou pilou. Ce que tu dis là relève de la frustration et rien d'autre.
Elles me semblent beaucoup plus sensibles dans leur façon de parler.
C'est leur métier. Ça fait parti du jeu. Elles te donnent l'air de te comprendre pour te faire cracher tes sous.

Le simple fait que tu mentionnes ce genre de nanas est inquiétant, tu ne devrais pas ressentir de l'attache pour des inconnues derrière des webcams que tu ne rencontreras jamais et qui exhibent leur intimité pour quelques euros. Que tu les trouves plus sympathiques que des filles sur badoo que tu pourrais potentiellement rencontrer est encore plus inquiétant.

Si tu fréquentes beaucoup ces sites là, je te conseille de fortement diminuer tes fréquentations voir d'arrêter simplement. Jette un oeil au topic sur l'addiction à la pornographie, et il me semble que Blusher avait fait un topic sur ce qu'est la masturbation "saine" aussi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 08.11.14, 14h37 par gettheone
Le flirt, la séduction, c'est du superficiel.
Toutes les filles ont de la conversation. Si tu les rencontrais réellement tu t'en rendrais compte.
GCeara a écrit :Ouais enfin, est-ce que j'ai juste réellement envie d'arriver à séduire sur ces sites à la con? des nanas qui me semblent dénuées de toute conversation et centrées uniquement sur le superficiel et le paraître? Je préfère encore les Roumaines et les Bulgares de mes sites de visio-cams.. Elles me semblent beaucoup plus sensibles dans leur façon de parler.

Je crois que je préférerais encore y'arriver par des méthodes plus traditionnelles de séduction, mais j'en suis pas encore là. D'abord, mes priorités (calter de chez mes parents, et un gros "MERDE/fuck-off!" pour un long moment à ma famille de gueudins!)
ça fait 4 mois que je zappe l'intégralité de tes posts, je retombe par hasard sur un. C'est bien, je vois que tu n'as pas avancé d'un millimètre depuis la dernière fois que je t'ai lu. A dans 1 an cette fois.
Si tu les rencontrais réellement tu t'en rendrais compte.
Si si, j'en rencontre (même un peu dans la vie). Et oui, quelques-unes ont de la conversation. Mais juste vraiment très peu sur les sdr et les tchats (une moyenne d'une ou deux par an, et j'ai remarqué, c'est toujours des filles peu attirantes physiquement.. après ce n'est que MON expérience)
Et non, je n'ai toujours pas avancé côté social/séduction. Vu que mes projets prioritaires (boulot, logement..) n'avancent que super lentement malgré mes efforts et mes démarches; forcément mon état d'esprit et mon moral sont pas assez bons pour débloquer la situation.

Oublie pas non plus que j'ai pu aucun contact avec personne dans ma famille, et que je vais me passer mon 3e Noël en solo. La encore, j'ai fait de mon mieux pour essayer d'arranger les choses, et communiquer, mais on arrivait toujours à des disputes, alors je préfère esquiver depuis des mois.

Maintenant, à part 2-3 personnes comme Boubou, ici je crois que vous êtes un peu trop bouchés pour comprendre les gens qui font des efforts malgré leur difficultés, mais qui galèrent quand-même pendant longtemps.

Je me plains peut-être, mais derrière tu crois que j'me bouge pas le cul pour tenter d'obtenir ce que je veux? Il te faut quoi, des preuves peut-être? une copie de mes mails? des enregistrements de mes coups de fils? des vidéos de mes entretiens?
C'est bien, je vois que tu n'as pas avancé d'un millimètre depuis la dernière fois que je t'ai lu.
> et pourtant, je me suis pas reposé sur mes lauriers. T'aurais pu ajouter ça au lieu de l'ouvrir juste pour m'enfoncer encore une fois..

Le topic sur l'addiction, oui je le connais et j'y ai posté un peu. Et non, je n'ai pas d'attache; c'est juste un dépannage. Quand t'enchaînes les fails, t'es bien content d'avoir un truc pour compenser.
Toi t’enchaîne les fails ? laisse moi rire

A chaque fois que tu postes ici, c'est pour te plaindre, pour dire que ceci c'est nul, cela ça ne te convient pas...
mais est ce que tu postes souvent des FR de soirées avec nana ? je répond pour toi : jamais

Alors je vais te parler de moi, parce que moi quand je suis arrivé sur FTS j'étais puceau et je les ai enchainé les fails justement.
j'ai posté plusieurs dizaines de FR ou je me foirais avec les nanas. Tu peux aller les relire, ils sont dans mon historique.
Mais chaque fois, j'y prenais du plaisir. et je restais constructif, positif.
Je racontais comment ça c'était passé, et des conseils super utiles m'ont été donné qui m'ont aidé à me remettre en question et à me débloquer.

Mais si j'ai avancé, c'est parce que je n'ai pas hésité à faire les choses, à raconter ici mes fails, et à parler de concret.
Je ne suis jamais venu sur FTS pour me plaindre et je ne le ferais jamais.

Oui clairement je suis encore une fois très dur avec toi, et j'assume.
Parce que tant que tu ne changeras pas RADICALEMENT ta manière de procéder, franchement je n'aurais aucune raison de penser que tu peux évoluer.

Pour l'instant ta présence sur FTS est parasitaire. je souhaite avec toute la bonne volonté du monde, pour toi mais aussi pour nous, que tu deviennes un acteur de FTS. Tu as les cartes en main pour changer ta manière d'être, pour devenir quelqu'un de plus positif et constructif.

Arrête de te plaindre, arrête de te trouver des excuses. Prend du plaisir dans le fail, deviens quelqu'un qui se construit dans une évolution et non quelqu'un qui se complaît dans ses problèmes.

C'est lorsque tu auras compris ce changement, que naturellement tu deviendras quelqu'un de plus séduisant. Alors prend mon message dans le bon sens, REMET TOI EN QUESTION FONDAMENTALEMENT, sinon je peux revenir dans 1 an et tu n'auras toujours pas avancé d'un pas.
la balle est dans ton camp.

edit : et arrête de répéter sans arrêt que tu ne peux pas séduire parce que tu dois regler tes problèles, c'est n'importe quoi. Tu peux faire les deux en mêem temps, c'est complémentaire. Là c'est juste une excuse que tu te trouves pour ne pas agir, comme d'hab.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Constructif le 06.10.14, 16h07 par The_PoP
  • [+1] Constructif le 07.10.14, 08h22 par Onmyoji
Non pas que je ne tente rien, c'est juste que je poste pas TOUTES les tentatives foireuses que je fais. Je vois pas ce qu'on peut en tirer de toute façon.
Prend du plaisir dans le fail
> Est-ce qu'une nana arachnophobe prend du plaisir à être balancée dans un bac rempli de mygales? Je te laisse réfléchir 5 min, comme on m'a gentiment proposé pour autre chose..

Et non, je ne peux pas tout faire en même temps. Ma situation me rend malade à un point physique, autant que mental.
Dis toi bien que je suis un "diabétique du cerveau", sauf que chez moi c'est pas l'insuline, mais les neuromédiateurs qui déconnent. Je contrôle pas tout seul mes humeurs et mes émotions, sans un BON suivi, c'est comme ça! Que tu l'acceptes ou pas, que JE l'accepte ou pas.

Sans contrôle de soi, pas de confiance; sans confiance: aucune attirance!
mais est ce que tu postes souvent des FR de soirées avec nana ? je répond pour toi : jamais
> Pasque je suis jamais invité, ou que dans des soirées-mecs; pasqu'aucune gonzesse me calcule, sauf celles qui ne m'attirent pas du tout (et même là, y'en a pas des masses.., et elles sont quasi jamais dispo de toute façon)

Tu vas me trouver quoi comme solution? Continue d'essayer? bah ouais, continue de te faire rejeter, c'est déjà ce que je fais. Je me répète mais tu veux quoi? que je vous mythonne en vous disant "Ca y est, les gars; j'ai enfin close!!" :D

Alors arrête avec tes "Tu veux pas, tu fais pas ce qu'il faut.."
Je suis en train de changer d'équipe encadrante, pour justement bénéficier d'un meilleur suivi.
Tout seul, c'est impossible!
Je vois pas ce qu'on peut en tirer de toute façon.
Reflechir retroactivement sur ce que tu as fait, et les eventuelles erreurs, progresser grace aux retours constructifs des membres sur tes recits.
Est-ce qu'une nana arachnophobe prend du plaisir à être balancée dans un bac rempli de mygales? Je te laisse réfléchir 5 min, comme on m'a gentiment proposé pour autre chose..
La difference c'est que l'arachnophobe ne se nevrose pas en se disant " j'ai PEUR des araignées, mais je me sens SEULE, si seulement je pouvais me jeter dans ce bac d'araignées ou je me sentirai moins SEULE, mais je n'y arrive pas j'ai trop PEUR. SEULE C'EST IMPOSSIBLE"
Pasque je suis jamais invité, ou que dans des soirées-mecs; pasqu'aucune gonzesse me calcule, sauf celles qui ne m'attirent pas du tout (et même là, y'en a pas des masses.., et elles sont quasi jamais dispo de toute façon)

Tu vas me trouver quoi comme solution? Continue d'essayer? bah ouais, continue de te faire rejeter, c'est déjà ce que je fais. Je me répète mais tu veux quoi? que je vous mythonne en vous disant "Ca y est, les gars; j'ai enfin close!!"
Parce que tu te bouges pas le cul, que tu reste sur tes apprioris , personne n'a a te calculer, c'est a toi de savoir te rendre interessant, et ça s'apprend, comme tout, en pratiquant.

Que celles que tu attires et qui t'interesse pas , apparement t'as meme pas envie de t'en faire des connaissance, des amis, sinon ça elargirait effectivement ton cercle social et tes contacts feminins. Elles t'inviteraient dans des events ou te presenteraient des gens.

T'as pas besoin de mitonner, juste, arrete de faire le calimero. Arrete de nous bassiner avec des insecurites qui bougent pas d'un iota.

Un truc que je dis souvent c'est

" Si tu progresses pas LACHE FTS , vas voir des gens, arrete d'ecrire et de te justifier, de te raisonner jusqua la nevrose ET SORS, PARLE A DES GENS, et revient nous dans quelques mois. "
Je suis en train de changer d'équipe encadrante, pour justement bénéficier d'un meilleur suivi.
Tout seul, c'est impossible!
Seul c'est impossible d'elargir ton cercle social et tes contacts feminins.

Seul, c'est impossible de progresser par les tentatives et les echecs.

Seul, tu es donc une merde inamovible, condamnée a l'isolement ?

Faut arreter là.

Sois tu laches ton claiver, sors de chez to iet vas parler a des gens, soit tu arretes de poster si c'est pour sortir des conneries aussi grosses que " seul c'est impossible " .

AUTONOMY IS KEY.

Tu veux rester un calimero frustré, soit, mais alors arrete de rabacher et de te chercher des raisons pour te sentir mal.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 06.10.14, 17h22 par Cellar Door
Mais j'ai essayé plus d'une fois de m'intégrer, de sortir, de voir du monde..Mais j'arrive toujours pas à approfondir les relations, passer du statut "connaissance" à un truc plus intime. A chaque fois, la personne donne pu de signe de vie, il ne reste toujours que les bons vieux potes de y'a 15 ans.

Je le fais pas exprès, bordel! Je suis pas doué dans ce domaine, c'est tout! et j'arrive pas à progresser car mon énergie et mes bons sentiments sont déjà bouffés par les priorités. Tu crois que je l'ai chopé comment, le numéro de la nana d'OVS? dîner avec des gens, c'est tout!

Tu crois que j'ai chopé le numéro de l'opticienne de y'a 10 mois comment? commentaires sur FB.
Tu crois que j'ai revu ma copine-chanteuse comment? invitation-concert sur FB...

Arrête de balancer des mensonges genre "j'ai de vie sociale.."; je fais de mon mieux pour m'intégrer, qu'est-ce que tu crois? seulement c'est loin d'être suffisant. Les gens aiment pas l'image que je dégage, et j'arrive pas à changer cette image. Pasque j'arrive pas à changer ma façon d'être ou de penser.

Mais vas-y, si t'as une solution plus efficace, plus rapide que les psy, les médocs, les thérapeutes ou l'alcool..
J'ai tenté je sais pas combien de démarches déjà, alors si quelqu'un a autre chose à me proposer, je suis preneur.
apparement t'as meme pas envie de t'en faire des connaissance
> Sur quoi tu te bases pour oser dire ça? c'est complètement faux en plus..
C'est pas ton image que les gens supportent pas, mais c'est ta mentalité.

Ce que j'aime sur FTS, c'est qu'on arrive à se faire une idée très précise de la personnalité de quelqu'un rien qu'à sa manière d'écrire.

Et toi, quand je te lis, je vois quoi ?
-un mec négatif
- un mec qui se plaint sans arrêt
- un raleur
- etc ...

je vais te dire un truc, ton image j'en ai rien à FOUTRE.
Ce qui est important, c'est ta MENTALITE.

Et actuellement, de part ta négativité continuelle, tu as une mentalité de merde.
ne t'étonne pas que tout le monde te fuie dans ce contexte la.

Quand t'auras compris ça, quand tu commenceras à poster des réponses consturctives et positives sur FTS (et pas juste sur ce topic mais en continue pendant plusieurs mois), alors je suis CERTAIN et j'en metrais ma main à couper, que tu auras des résultats en sociabilité dans la vie réelle.

Je suis CONVAINCU que n'importe quelle personne ayant un esprit sain et positif, sera apprécié par les gens qu'il rencontre.

Crois moi, ou non; mais tu as mon conseil.
Encore une fois, je redemande:

Comment arriver à positiver? quand tout ce que tu tentes ne te mène à rien de bien, ni rien de concret?
Me remettre en question? Mais c'est ce que je fais depuis des années, mon pote.. Encore une fois, je me répète, mais y'a 4 ans, j'étais un no-life, j'avais pu aucune activité, aucune ambition, au moins 20kg de gras en plus.. Mes meilleurs amis ne me voyaient qu'une à trois fois par an.

Tu crois que j'ai remonté la pente sans rien foutre? sans m'auto-juger, sans analyser la situation, et chercher des solutions et les appliquer?

Mais là je suis dans une impasse. Je sais pu quoi faire pour améliorer, à part avant tout régler les tracas les plus importants. Mais ça fait super longtemps que ça stagne.

Y'a qu'ici qu'on me dit que je peux tout faire en même temps; les psy ils sont assez clairs là-dessus: tout gérer et tout travailler, avec mon handicap c'est pas faisable sans qu'il y'ait de la casse.
Et toi, quand je te lis, je vois quoi ?
-un mec négatif
- un mec qui se plaint sans arrêt
- un raleur
- etc ...
> C'est p'tèt ce qui se dégage ici, car je m'y exprime souvent quand je suis pas super bien embouché, mais crois le ou non, je ne fais pas que ça dans la vie.
On me dit même souvent que j'ai un bon sens de l'humour. certains anciens collègues, mon ancienne psy et d'autres personnes notamment..
Répondre