Je suis perdu j'ai besoin d'aide.

Note : 0

le 08.10.2014 par VPC09

1 réponses / Dernière par Vinsanity le 09.10.2014, 11h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour a tous.

Voila ma situation:

Je suis en couple depuis 5 ans, marié depuis 2 ans et papa d'un fils de 10 mois.

J'ai perdu mon emploi en juillet, et je suis tombé dans une petite déprime.
Ma femme elle avais retrouvé un travail début juillet après 2 ans de grave maladie et 1 grosse.

J'ai trouvé un changement de comportement en elle peu de temps après le début de son travail.
Elle n’osait plus me parler de son boulot et j'ai psychoté sur un éventuel rival.

Ce qui a amplifié son envie de changement. Lors d'un weekend chez ses parents, je lui ai fait une scène car je ne la reconnaissait pas et j'avais l'impression qu'elle flirtait avec un "ami" de la famille.

J'ai découvert peu de temps après que cette "ami" était en relation intime avec elle mais iniquement par message et je lui ai refait un crise et je suis partis de chez nous. elle a coupé les pont avec cette personne et j'ai essayé de remonter notre couple.

Mais elle m'as avoué avoir peur de mes réactions colérique et ne plus être en confiance. J'ai fait beaucoup d'effort et travailler sur moi avec une possessionnelle pour gérer mes colère.

J'ai organisé un weekend romantique rien que pour nous dans un endroits dont elle me parle depuis 5 ans, j'ai mis le paquet, j'ai essayé de la séduire de nouveaux, et le weekend dernier elle m'annonce qu'elle n'est pas réceptive à mes efforts et qu'elle veux un break.

Je craque de nouveaux et en fouillant sont téléphone, je me rend compte qu'elle est toujours en contact avec cet "ami". Je lui fait une nouvelle crise, et recherche des réponses.

Elle me dit qu'elle m'aime toujours, qu'elle sait que si elle me quitte elle ne trouvera pas quelqu'un autre comme moi. Mais qu'elle est perdu et a besoin de tes pour faire le point.

Je lui propose d'augmenter le temps du break d'une a 2 semaines pour être sur de ce qu'elle veux. Mais plus le temps passe plus je doute de ces intentions et moins j'ai confiance en moi.

Je ne sais plus ce que je veux pour nous et j'aimerais retrouver ma position d'homme et d'alpha dans cette histoire.

Que dois-je faire?

Je sais qu'elle n'a pas coupé les pont avec son fantasme actuel.
Je fais tous pour ne pas la voir et faire un vrai break, mais elle reste en contact avec moi sur le sujet de notre fils.

Je suis complètement perdu. dois-je la dragué comme mon rival fait ou la laissé et voir après ce break?

Mais surtout comment je peux redevenir celui que j'était avec, un leader?

Merci d'avance.
Question :

Tu tiens vraiment à ta femme ou c'est ton égo qui parle ?

C'est ta question sur le fait de redevenir un leader qui me fait penser que c'est plus un conflit d'égo qu'autre chose.

Ca ne sert à rien de faire des efforts monstres si ça ne mène à rien. Le mal est fait et la confiance est rompue. A chaque crise que tu piqueras, cela la rapprochera plus de l'autre gars.

Laisser tomber peut être une bonne solution. Lacher prise, et envisager une rupture nette. Si elle fait sa vie ailleurs, pourquoi tu n'en ferais pas de meme. Tu as besoin de retrouver une confiance en toi, repartir de zéro peut être une bonne chose.
Répondre