Tu n'es pas une victime.
Le responsable de ta situation et la façon dont tu es perçu par autrui, cela depend de toi.
Ce post est deja BIEN, BIEN plus pertinent que celui que tu as fait sur tes fringues.
La confiance en soi et la capacité à s'affirmer joue beaucoup plus sur tes capacités a seduire que les marques que tu portes.
Apres le truc c'est que tu sais deja quoi faire, je te cite :
e n'ai jamais osé m'imposer auprès d'eux pour leur casser la gueule, et pour qu'ils me laissent tranquille.
Il est pas tant question de leur pourrir la gueule que de savoir dire STOP.
Ah et encore un truc, etre une victime, c'est pas etre gentil, c'est juste avoir peur.
Tu te fais pas souiller parce que t'es sympas et tous les autres c'est des enculés.
Tu te fais souiller parce que tu as fait comprendre a tes tortionnaires que c'etait open bar avec toi vu que tu bronches pas quand on t'emmerde.
Donc avant tout tu t'en branles de l'avis des autres. ils viennent te faire chier ? tu leur dois rien, ignores les avec le sourire.
Ils insistent lourdement ? ça devient penible ? permets toi d'etre en colere.
Pas en colere a posteriori, quand t'es rentré dans ta chambre et que tu te repete tout ce que tu aurait pu retorquer a ces connards.
Non. Sur le moment, quand c'est desagreable, exprime le.
La colere n'est pas un peché, c'est une reaction, humaine, surtout si tu te sens oppressé.
Je parle pas de faire le babouin et de frapper ta poitrine, ou de leur peter la gueule, ce que tu sembles avoir en tete.
C'est trop manicheen comme façon de penser, c'est du fantasme aigri.
Non, juste de laisser exprimer ta colere quand elle est justifiée.
de planter tes yeux dans les siens parce que tu es en colere, qu'il te pete les burnes, et lui lacher un " tu m'as saoulé, degage" bien sec et mechant.
Mais en vrai, si tu t'affirmais, tu serais meme pas en colere.
Tu te foutrais de sa gueule a ce clampin plutot que de penser a des "solutions" violentes.
Donc :
1 ) stop te dire que tu prends des bashes parce que t'es gentil. Non , tu prends des bashes parce que tu dit amen quand tu t'en prend une. C'est pas de la gentilesse, mais de la soumission.
2 ) Si un mec est desagreable avec toi, 3/4 du temps, c'est une pauvre ame triste et perdue dans l'ennui. Fais lui comprendre que tu en es conscient.
Pour ça suffit de l'ignorer voire lui rire au nez en commentant sur la qualité inégalable de son humour et le planter sur place comme un con.
Puis meme la prochaine fois qu'un gars t'emmerdes, si tu veux t'amuser avec lui, demande lui un service
" hey bouffon haha
- salut, tu peux allez me chercher ça ?
- bah non
- tu sers a rien"
et a chaque fois qu'un mec te fait chier, tu lui demandes un service.
il le fait pas ? " tu sers a rien" et tu l'ignores. Il revient te faire chier ? tu lui redemande un truc.
" tu m'a pris pour ton boy ?
- ça se voit pas ? tiens tu peux nettoyer par terre stp ?
- non !
- putain tu sers vraiment a rien. vas parler a quelqu'un d'autre, inutile. "