rupture / sa c'est retourner contre moi

Note : 1

le 06.11.2014 par celine57106

2 réponses / Dernière par FK le 07.11.2014, 12h38

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour a tous
Je me présente je m’appelle Céline je suis en plein chagrin d'amour sa fait depuis un peu plus d'un mois que j'ai rompu avec mon ex mais je lui est fait du mal tout le temps je le rejeté lui courrai tout le temps derrière moi il était fou amoureux pendant ces 10 mois et depuis ce jour ou je lui est fait ces affaires il a pas voulu revenir je lui est déposé ces affaires devant chez lui et la je crois que sa était la goutte pour lui il voulait plus rien savoir il voulait plus revenir avec moi et du coup la roue a tourné c'est moi qui souffre et je me dit que c'est bien fait pour moi j'ai essayé de le recontacté par texto pour qu'on parle il ma dit qu'il préféré tourner la page que si on se voit on se ferait du mal il ma dit que je lui est pas apporté l'amour qu'il attendait il ma bloqué sur Facebook et j'en souffre de tout sa du coup après mes textos j'ai arrêter de le contacter depuis 3 semaines maintenant j'ai l'attention de lui envoyer une lettre d'excuse pour mon comportement et qu'il a bien fait de pas revenir car je lui est fait du mal
Sur cette lettre je n'exprime pas mes sentiments pourtant j'aimerai , je lui dit juste que j'ai était distante et froide que je n’était pas a l’écoute de ses besoins et qu'il a eu raison de pas revenir que je me suis rendu compte que j'avais ce comportements envers lui car j'avais peur de le perdre .... je sais pas si avec cette lettre il me recontactera pourtant je l’espère mais je sais qu'il le fera pas
Merci de m'avoir lu et savoir votre avis si la lettre est une bonne idée ou pas
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 06.11.14, 23h01 par MaryeL
  • [0] Présente mieux stp le 07.11.14, 00h44 par FK
Pour ceux qui se demandent, le premier signe de ponctuation arrive à la 24e ligne. Record à battre. Dans un sens, bravo.
  • [0] Like ! le 07.11.14, 02h08 par Esty
Ma réponse va être 100% franche et probablement un peu brutale, et ne va sans doute pas te plaire mais ...

... pourquoi reviendrait-il ?
D'après ce que tu dis, tu t'es comporté comme la parfaite connasse, le genre de meuf TYPIQUE qu'on recommande à tous les mecs d'éviter.

D'après ce que tu décris, votre relation n'était pas saine : elle était faite de conflits et de rapports de pouvoir.

Il a eu raison de partir, et il aurait tort de te revenir.
Sans aucune volonté d'être méchant, je te conseille de faire un gros travail sur toi pour essayer de comprendre pourquoi tu agis ainsi avec ton partenaire de vie, pour ne plus reproduire ces comportements toxiques et destructeurs.

Bon courage.
  • [0] Absolument le 07.11.14, 13h36 par MaryeL
  • [0] Oui le 07.11.14, 19h44 par Sclavie
  • [0] Il y'a du vrai... le 08.11.14, 01h48 par gettheone
  • [+1] le 16.12.14, 10h26 par ymig1
Répondre