Petite question pour avoir des avis/conseils de personnes qui ont deja eu un vécu sur ça!

Pour faire bref, debut septembre j'arrive dans ma nouvelle promo (je suis étudiant), je rencontre et je sais pas pourquoi j'accroche direct avec elle (mini coup de foudre on va dire), on se parle beaucoup en cours et par sms le soir, on fait deux-trois fois des activités le soir (courir/danse) et on se voit 2-3 fois pour boire un verre. Bref on s'entendait bien, plusieurs points commun et au bout de 3 semaines, jlui déclare mes sentiments (par sms-> une fille plutôt timide j'voulais pas l'embrasser) après qu'on est bu un verre ensemble. J'me prends un "vent" pq elle était 3 ans avec son copain, ca fait seulement 3 mois qu'ils sont plus ensemble. Depuis ça c'est un peu refroidi, on se parle plus trop par sms et en cours on délire un peu moins. Du coup j'passe un peu à coté, je rencontre 2 nouvelles filles et là j'capte que je tiens vraiment à elle! J'aimerais savoir si j'peux à nouveau lui déclarer mes sentiments ou si quelqu'un à petit conseil à me donner ou juste donner votre avis. Tout est bon à apprendre
Merci,
Bonne soirée
PS: si vous avez besoin de complément d'info pour mieux cerner le truc, n'hésiter pas à poser des questions ;)