quel comportement adopter?

Note : 6

le 30.11.2014 par thibault73

4 réponses / Dernière par Hydrogene le 30.11.2014, 14h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut la team fts
Alors voilà j ai fais aboutir mon game à un KC vendredi soir. La fille, elle, a l air de considérer que l on est officiellement ensemble et elle me l a fait comprendre en m appelant "son copain". Le truc c est que cette fille je la croise peu dans la fac(ce qui m arrange plutôt) mais par contre on a des cours magistraux ensemble de temps en temps. Et moi je vous l avoue je sais pas trop comment je dois me comporter quand je la voie. L ignorer(oui en fait c est un peu dégueulasse peut être en fait) ou bien aller l embrasser. Vous pensez que c est mieux d en parler avec elle en seul à seul ou ça fait mec pas très sûr. Parce qu en fait ça m arrangerais que notre relation reste vraiment extra fac.
Merci pour vos réponses. 

P.S: si vous voules plus de précisions n hésitez pas 
Et merci à ceux qui m avaient répondu la dernière fois, effectivement je me posais juste trop de questions ça c est fait tout seul comme d habitude ^^
thibault73 a écrit :Le truc c est que cette fille je la croise peu dans la fac(ce qui m arrange plutôt) mais par contre on a des cours magistraux ensemble de temps en temps. Et moi je vous l avoue je sais pas trop comment je dois me comporter quand je la voie. L ignorer(oui en fait c est un peu dégueulasse peut être en fait) ou bien aller l embrasser.
Qu'est-ce que tu veux avec cette fille? Ca n'a pas l'air très clair dans ta tête.

thibault73 a écrit :Vous pensez que c est mieux d en parler avec elle en seul à seul ou ça fait mec pas très sûr. Parce qu en fait ça m arrangerais que notre relation reste vraiment extra fac.
Répond à la première question puis communique un max avec elle (...en y mettant les formes) pour ne pas qu'il y ait de malentendus.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 30.11.14, 11h17 par thibault73
Et bien je suis forcé d admettre qu elle me plait beaucoup et que je suis bien avec, mais en fait je penses que j ai peur de m afficher dans la fac. J imagine que c est stupide comme réponse ^^.
Vous croyez que je devrais en parler maintenant et directement avec elle?
Tu ne passeras pas pour un mec peu sûr de lui si tu communiques avec elle.

En fait , tu installeras les bases saines de votre relation si tu communiques bien dès maintenant avec elle et ça évitera les nombreux malentendus pouvant arriver par la suite

Elle se pose peut-être les mêmes questions que toi et a peut-être envie de ne pas s'afficher à la fac .En sachant ce qu'elle pense et veut , tu calibreras mieux comment te comporter et franchement , ça t'aidera à te sentir bien dans ton couple

Crois-moi si tu lui discutes de ça avec elle , tu passeras plus pour un mec ayant un tant soit peu de maturité et qui sait gérer une relation
  • [+1] Merci ! :) le 30.11.14, 12h15 par thibault73
  • [+1] +1 le 30.11.14, 14h29 par Hydrogene
La communication (verbale et non-verbale) est la base de tout dans toutes relations. Les non-dits amènent parfois des incompréhensions et te feront passer pour un mec bizarre.
Si elle te plaît, raison de plus pour lui dire ce que tu as sur le coeur. Attention aussi à comment tu annonces le fait de pas vouloir t'afficher avec elle à la fac. Elle pourrait au contraire vouloir s'afficher avec toi à la fac pour montrer qu'elle a un mec, pour marquer son "territoire".

De toute façon, en début de relation, vaut mieux y aller doucement, donc fait lui comprendre que tu es une personne qui aime bien prendre son temps.

P.S.: Communiquer, communiquer, communiquer Image
  • [+1] Merci ! :) le 30.11.14, 23h23 par thibault73
  • [+2] le 01.12.14, 06h51 par splifstarz
Répondre