Bonjours,
je viens donc vous faire pars d'une situation qui me laisse dans un doute extrême ...
Suite a une soirée légèrement arrosée je me suis retrouver dans le lit d'une amie de longue date !!
on a tout d'abord discuter de choses et d'autre puis je vue quelque signe non trompeur de la dite fille , nous nous somme retrouver dans un état de tension érotique sans aucun rapport derrière ce qui n'est pas plus mal a mon gout : ''du fait que je la respecte énormément "
Je ne souhaite pas que cet fille soie une histoire d'un soir et une
de plus sur ma liste d'expérience .
Quel alternative me reste t-il , quoi penser de ce petit dérapage dans notre amitié quel à laisser passer du fait de notre état second
en espérant que vous pourrez m'apporter votre aide
cordialement
Dérapage avec une amie de longue date à une soiré arrosée
Conversation avec trois copines il y a quelques semaines. L'une d'elles lance:tension érotique sans aucun rapport derrière ce qui n'est pas plus mal a mon gout : ''du fait que je la respecte énormément "
A- Les pires ce sont les mecs qui ne couchent pas avec toi le premier soir parce qu'il te respectent trop pour ça.
B- Oui tout à fait! Genre: ils te respectent tellement qu'ils ne respectent même pas ton envie de sexe. Tu es trop bien pour avoir envie.
C- Voilà! Et ils s'imaginent forcément que si tu couches avec eux c'est que tu es amoureuse et que tu veuux te mettre en couple après...
A- ...alors que si ça se trouve tu voulais juste te faire plaisir un soir et au dernier moment le mec joue les grands princes qui mangent pas de ce pain là.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+2] Absolument le 02.12.14, 15h57 par amelia
- [0] A lire le 02.12.14, 16h13 par Pluie
- [+1] Normal le 02.12.14, 17h17 par Sathinelilly
- [0] A lire le 02.12.14, 18h52 par sebz9999
- [0] A lire le 03.12.14, 23h09 par Barta
Continuez comme avant ou autorisez vous un écart. On peut très bien avoir couché avec une amie sans gâcher quoi que ce soit de l'amitié. Juste être assez mûr pour ça et ne pas lui taper un scandale quand elle sort avec un mec par exemple.
- [0] Tout à fait le 02.12.14, 16h56 par FK
Oui, entre "juste amis" et "en couple", il y a beaucoup de place. A vous de décider la façon de gérer qui vous convient (traiter ça comme un accident et continuer comme avant, ou voir votre relation évoluer).
... en tout cas ça semble pas mal te perturber 

Il m'est arrivé "presque" la même chose. En soirée chez moi on a "dérapé" avec une camarade de classe. Je n'ai pas été jusqu'au bout, alors qu'elle le voulait, parce que je savais que je ne voudrai pas sortir avec elle ensuite.
On en a rediscuté plus tard, et elle m'a avouer qu'elle se serait tout à fait contenté d'un câlin ;)
Résultat, sans dire que je REGRETTE (le mot est un peu fort), j'ai raté le point d'orgue d'une bonne soirée, par peur de froissé et de perdre la relation de bonne entente, de franche camaraderie qu'on avait. (Relation qui, au passage, c'est dégradé puisqu'on est passé de "pote" à juste "camarade de classe"..)
Ceci dit, je ne pense pas qu'il faut coucher à chaque occasion non plus.
En espérant t'avoir aidé, même un peu =)
Corbak.
On en a rediscuté plus tard, et elle m'a avouer qu'elle se serait tout à fait contenté d'un câlin ;)
Résultat, sans dire que je REGRETTE (le mot est un peu fort), j'ai raté le point d'orgue d'une bonne soirée, par peur de froissé et de perdre la relation de bonne entente, de franche camaraderie qu'on avait. (Relation qui, au passage, c'est dégradé puisqu'on est passé de "pote" à juste "camarade de classe"..)
Ceci dit, je ne pense pas qu'il faut coucher à chaque occasion non plus.
En espérant t'avoir aidé, même un peu =)
Corbak.
- [0] Intéressant le 03.12.14, 11h04 par Blusher
Bonjours ,
Merci bien de votre point de vue ! Sa m'aide a réfléchir objectivement
Pour faire claire étant plus jeune J'avais voulue sortir avec , mes en vain .
J'ai donc abandonner cet idée et m'en suis fait une très bonne amie , donc oublier les quelques sentiment et attirance que je lui portais .
Je dit ne pas vouloir pratiquer le coït avec " c'était la mauvaises période mensuelle "
je suis un homme après tout moi aussi j'aime cela !
Met je n'aurais pas su comment réagire au réveille avec et quoi en penser
La connaitre plus intimement , n'est pas plus dérangent que sa au contraire je découvre avec joie une autre facette de sa personnalité et elle aussi !
Cest aussi comment puis-je lui reparler de ce moment sans forcément laisse ressortir cest sentiment résurgie du passé et la gêner elle
Merci bien de votre point de vue ! Sa m'aide a réfléchir objectivement
Pour faire claire étant plus jeune J'avais voulue sortir avec , mes en vain .
J'ai donc abandonner cet idée et m'en suis fait une très bonne amie , donc oublier les quelques sentiment et attirance que je lui portais .
Je dit ne pas vouloir pratiquer le coït avec " c'était la mauvaises période mensuelle "
je suis un homme après tout moi aussi j'aime cela !
Met je n'aurais pas su comment réagire au réveille avec et quoi en penser
La connaitre plus intimement , n'est pas plus dérangent que sa au contraire je découvre avec joie une autre facette de sa personnalité et elle aussi !
Cest aussi comment puis-je lui reparler de ce moment sans forcément laisse ressortir cest sentiment résurgie du passé et la gêner elle