coucher avec elle

Note : 3

le 05.12.2014 par thibault73

3 réponses / Dernière par gentleman anonyme le 05.12.2014, 11h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut la team fts :)
Je sors avec une fille depuis vendredi dernier et je n ai pas encore couché avec elle. Demain on est sensé se voir entre 15h et 19h à mon appart. Aujourd'hui elle m envoie un message pour me demander si ça me dérange si elle change de haut chez moi et je me suis dis que peut être que ça laissais sous entendre quelque chose (puisque après elle s est vexée quand elle a cru comprendre que ça me ferais rien qu elle se retrouve en soutien-gorge devant moi. Donc pour être je sais pas du tout comment m y prendre, je voudrais vraiment pas louper mon coup donc si vous avez des conseils sur la façon de procéder (je ne demande pas non plus un tuto ^^) je suis preneur ;)
Merci pour vos réponses.
P.S: je suis dans un petit appart donc je dors sur un bz. Vous croyez que je devrais le mettre en position lit ou ça fait trop suggestif?
Salut mec,

Tu te prends trop la tête, si tu commences à tout calculer dès maintenant et à te faire des noeuds au cerveau, tu vas passer à côté d'un bon moment ;)

Relaxes toi et penses juste au fait que vous allez vous voir et que ça va être génial.
Si tu es dans un bon état d'esprit, léger et confiant, ta copine le sentira et ça contribuera en partie au succès de ton rencard Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 05.12.14, 10h31 par BaronViognier
  • [+1] Merci ! :) le 05.12.14, 11h31 par thibault73
Avant de constituer des stratégies pour coucher avec elle , tu devrais attendre cette après-midi pour voir son état d'esprit et comment elle se sent (peut-être malade , à ses règles ou tout autre petit désagrément)

L'idée de mettre directement ton bz en position lit , ça fait trop " J'ai juste envie de te baiser ".Un peu de délicatesse.bordel !

Si l'ambiance est bonne entre vous lors de cette après-midi

Le truc le plus basique à faire est d'attendre sa venue , tu discutes avec elle à la coule , si elle veut se changer qu'elle le fasse puis après qu'elle se soit changé , tu lui demandes de venir s'asseoir confortablement à côté de toi , tu lui passes délicatement une main sur son visage et tu l'embrasses....

Après tu te doutes de ce qu'il te reste à faire si elle est receptive à tes baisers
  • [+1] Merci ! :) le 05.12.14, 11h32 par thibault73
Ce qui a été dit me parait juste.

Pour ta question sur le canapé, si tu le mets en position lit :
C'est comme si tu lui disais qu'elle est venue pour baiser et que tu le sais.
C'est pas faux pour autant hein, attention Image
Mais c'est trop " forcé ", c'est pas naturel.

Par contre, tu pars de chez toi à l'arrache, pas le temps de faire le lit, tu rentres chez toi avec elle en " t'excusant " pour le léger désordre parce que ce matin blablabla ( pas eu le temps cause urgence ) là ça change la donne.

Quoiqu'il en soit, reste naturel. Te pose pas toutes ces questions, ça se fera si ça doit se faire.
Ta copine a l'air plutôt à l'aise, pour qu'elle envisage dejà une, de venir chez toi, de deux, de se changer chez toi. A toi d'être imaginatif pour la suite Image
Bon apres-midi !!
  • [+1] Merci ! :) le 05.12.14, 12h26 par thibault73
Répondre