Voila ce n'est pas une situation qui m'arrive maintenant mais des expériences passés car je voudrais comprendre certaine choses.
Dans mon adolescence il m'est arrivé beaucoup de fois de me faire dragués ,la plupart de mes occasions étaient du aux filles qui m'ont dragués (dans le lot beaucoup me plaisaient).
Soi elles me draguaient indirectement ou directement ,même aujourd'hui ca m'arrive encore de me faire dragué mais a cause de mon chômage ca ne m'arrive de moins en moins

Mais le problème pour lequel j'écris ce topic, est que j'ai du mal a réagir sur le coup quand je me retrouve face a cette récurrente situation car je suis déstabilisé étant réservé et n'ayant pas confiance en moi .
Quand je m'aperçois que la fille en face de moi ou sur internet peu importe me rentre dans le lard,ben dans ma tête je panique un peu car je ne sais pas comment réagir.
Bien que j'ai aucun mal a engager tranquillement une conversation avec une fille et a lui parler tranquillement .
J'ai déjà eu une expérience d'une copine de copains me faire des compliments et en plus elle était ultra tactile ça m'as hyper gêné .
Comment vous faite vous pour rester serein lors de ces situations qui arrive comme un cheveu sur la soupe?.
Merci