J'ai du mal a voir comment un financier pourrait avoir de solide connaissance en médecine et discuter des études et de l'évolution des cellules souches précancéreuse avec une Bac plus huit de formation.imposteur33 a écrit :Beh écoute, j'ai de bonnes connaissances en médecine pour avoir pu échanger avec elle sur ce sujet, sachant que je suis financier de formation
Si tu es réellement financier tu n'est plus issue d'un milieu social trés modeste. Mais partons quand même du postulat de base que tu es sincère, et ceux, malgré ton pseudo " imposteur ". Mentir, c'est mal et c'est une évidence, mais aprés tout tu fait bien ce que tu veux. Le problème c'est que si tu pense que ta " fonction " mythomane t'aide a choper tu n'est plus tout a fait dans le réel. J'ai des amis dentistes et ingénieur, en faite, c'est la majorité de mon cercle social qui appartient a ce milieu.imposteur33 a écrit :Cependant, quand on est issue d'un milieu social très modeste, il est difficile d'avoir une bonne estime de soi quand on a une prise avec le réel.
Et je vais te dire, ça ne les aides pas plus a choper que n'importe qu'elle autres personnes au R.S.A, sportif, fun, intelligent et communicatif. Je suis actuellement sur une juriste et je n'ais pas trois sous en poche, certes je me bouge et j'ai des projets et des passions atypique, mais ça ne m'exclue pas, par ailleurs, mon parcours scolaire et professionnel chaotique mis devant le paradoxe de mes connaissances et de ma combativité d'aujourd'hui sont un atout qui plait beaucoup aux femmes, elle doivent y voir quelque chose de romanesque.
J'ai arrêté mes études en classe de 4eme au collège et cela ne m'empêche pas de discuter philosophie, culture et sociologie avec elle. Je ne vois pas ma situation social comme un handicap puisque j'ai foi en toute mes autres qualités. Tu devrais faire de même au risque d’enchaîner les coups d'un soir avec des filles qui ne couche pas entièrement pour la réalité de ta personne mais avec une image erroné de qui tu es. A ce compte autant aller au pute si tu n'aime pas être désiré pour l'authenticité de ta personne. Puisque c'est cela qui est excitant, se sentir désiré entièrement pour ce que nous somme.